VOSTFR
Cerrar
Ajouter un vote positif (+1) +450 Ajouter un vote negatif (-1)
Mode Cinema
 





    Pourquoi j'ai pas mangé mon père En Streaming


    Réalisateur : Jamel Debbouze (2015)
    Avec : Mélissa Theuriau, Arié Elmaleh
    Catégorie : Film / Animation-Jeunesse / Comedie / Famille / VF / HD
    Film en Version : Haute-qualité
    Résumé Du Film : L’histoire trépidante d’Édouard, fils aîné du roi des simiens, qui, considéré à sa naissance comme trop malingre, est rejeté par sa tribu. Il grandit loin d’eux, auprès de son ami Ian, et, incroyablement ingénieux, il découvre le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et même… l’espoir. Généreux, il veut tout partager, révolutionne l’ordre établi, et mène son peuple avec éclat et humour vers la véritable humanité… celle où on ne mange pas son père.
Pourquoi j'ai pas mangé mon père Trailer

167 » (2 Aout 2016 09:51)

Trop cool et très drôle mdrrr a voir et a revoir s'il le faut. vingtsurvingt
0

166 » (16 Fevrier 2016 18:02)

Bonjour,

Ce film est ... on va dire qu'il passe pour ma fille de 7 ans. Mais le GROS problème, c'est que je ne comprend pas trop le rapport avec le titre. J'ai juste compris que son père devait manger le fils qu'il ne voulait pas garder. Et Jamel Debouz dit que ce film relate sur sa vrai vie ! Cela veut donc dire que Jamel a eut une pauvre vie où son père devait choisir entre lui et son "frère" ou quelqu'un d'autre de sa famille ? C'est bien ça ?
Mais bon, après il a peut-être menti ! Merci quand même pour ce film que m'a fille a bien regardé !

-HorreurPeur-LOVE
0

165 » (12 Fevrier 2016 23:47)

Citation: tito le grand
Citation: poppyllon
Putain mm en singe ce mec m'insupporte, peine d'avoir essayé.
Film pourris, pas tenue 10 min, pourtant je suis graphiste 3d...
Jamel, prend ta retraite.


malgres mes 20 ans et detestant jamel jai adorais ce film que jai osé regarder jusqu'au bout
-1

164 » (12 Fevrier 2016 23:45)

Citation: poppyllon
Putain mm en singe ce mec m'insupporte, peine d'avoir essayé.
Film pourris, pas tenue 10 min, pourtant je suis graphiste 3d...
Jamel, prend ta retraite.
-2

163 » (14 Janvier 2016 02:28)

Putain mm en singe ce mec m'insupporte, peine d'avoir essayé.
Film pourris, pas tenue 10 min, pourtant je suis graphiste 3d...
Jamel, prend ta retraite.
+1

162 » (5 Janvier 2016 21:44)

Je partais avec un a priori : Djamel ne me fait pas rire. Ben j'avoue, j'ai ri. Deux fois. Mais la petite de 10 ans qui l'a vu avec nous a bien ri.
Sinon, l'animation est correcte, à la mesure des moyens actuels de mocap. En revanche, le rendu de surface n'est pas très poussé.
Plaira aux enfants. Ne rebutera pas les parents.
0

161 » (3 Janvier 2016 00:57)

Citation: antecoum
Faire suivre Jamel Debbouze
CE CONNARD qui a perdu un bras en poussant et tuant un pauvre jeune réunionnais sous les roues d'un métro pour lui voler son blouson.
En prison il fut gracié par Mitterrand,et maintenant il ose réclamer un printemps arabe en France......alors qu'il n'a jamais présenté d'excuses aux parents du défunt ...et il fait croire qu'il est infirme de naissance !!!
ON SE DEMANDE CE QU' ON ATTEND POUR VIRER CA, A COUPS DE POMPES DANS LE CUL... !!!!!
LE CONNARD!!!il réclame Sur "RTL" un "printemps arabe" en... France !
IL FAUT BOYCOTTER ce personnage qui ne fait même pas rire... !
On peut aussi lui apprendre à déménager ? Pour rejoindre ses copains des cités.
Il faut boycotter ses spectacles, il ne nous mérite pas et si ça ne lui plaît pas qu'il se taille !
Il ne se vante pas d'habiter sur une Ile, en plein cœur de Paris... rue St-Louis-en-l'Ile (quartier haut, très haut de gamme... très, très privilégié !) pour une vue sur la Cathédrale, comptez une moyenne de 40.000 EUR le m2 !!! Mais pour une vue sur le Panthéon, il ne faut débourser QUE 23 000 € en moyenne et vous ne serez pas loin du compte !!!
L'irresponsable Jamel Debbouze promet la révolution d'immigrés "énervés" !
Le "pseudo comique" a lancé un message incendiaire à destination des banlieues et des enfants d'immigrés qui vont dit-il : « s' énerver » et suivre les modèles tunisiens et égyptiens…
En gros, faire la révolution !
Depuis ces beaux quartiers parisiens où il réside depuis plusieurs années,Debbouze la joue « choc des civilisations »... ça fait tendance... !
Face à des Français de plus en plus inquiets par les enjeux de l' immigration et par une certaine délinquance issue des banlieues, il oppose la colère des « jeunes » issus de l' immigration, qui vont "gagner" leur liberté .

ok mais la c'est un film alors au lieu de propager ta haine contre jamel comme une maladie qui contamine le prmier venant qui s'attend a voir des commentaires sur le film et savoir si il va le regarder tu ferai mieu d'aller en parler ou en débattre comme tu voudra dans un lieu approprié :) . et c'est pasz que je défend jamel mais toi la ta écrit un roman pour rien et tou lmonde le sait cette histoire de train c'est bon mec si il paye pas la il payera la haut tkt pas . enfin bref voila quoi plu envie de voir le film salut.
+1

160 » (21 Decembre 2015 00:46)

KILL FS
***Commentaire supprimé***
0

159 » (20 Decembre 2015 23:04)

RADICALE
***Commentaire supprimé***
0

158 » (18 Decembre 2015 07:30)

Faire suivre Jamel Debbouze

CE CONNARD qui a perdu un bras en poussant et tuant un pauvre jeune réunionnais sous les roues d'un métro pour lui voler son blouson.

En prison il fut gracié par Mitterrand,et maintenant il ose réclamer un printemps arabe en France......alors qu'il n'a jamais présenté d'excuses aux parents du défunt ...et il fait croire qu'il est infirme de naissance !!!

ON SE DEMANDE CE QU' ON ATTEND POUR VIRER CA, A COUPS DE POMPES DANS LE CUL... !!!!!

LE CONNARD!!!il réclame Sur "RTL" un "printemps arabe" en... France !

IL FAUT BOYCOTTER ce personnage qui ne fait même pas rire... !

On peut aussi lui apprendre à déménager ? Pour rejoindre ses copains des cités.

Il faut boycotter ses spectacles, il ne nous mérite pas et si ça ne lui plaît pas qu'il se taille !

Il ne se vante pas d'habiter sur une Ile, en plein cœur de Paris... rue St-Louis-en-l'Ile (quartier haut, très haut de gamme... très, très privilégié !) pour une vue sur la Cathédrale, comptez une moyenne de 40.000 EUR le m2 !!! Mais pour une vue sur le Panthéon, il ne faut débourser QUE 23 000 € en moyenne et vous ne serez pas loin du compte !!!

L'irresponsable Jamel Debbouze promet la révolution d'immigrés "énervés" !

Le "pseudo comique" a lancé un message incendiaire à destination des banlieues et des enfants d'immigrés qui vont dit-il : « s' énerver » et suivre les modèles tunisiens et égyptiens…

En gros, faire la révolution !

Depuis ces beaux quartiers parisiens où il réside depuis plusieurs années,Debbouze la joue « choc des civilisations »... ça fait tendance... !

Face à des Français de plus en plus inquiets par les enjeux de l' immigration et par une certaine délinquance issue des banlieues, il oppose la colère des « jeunes » issus de l' immigration, qui vont "gagner" leur liberté .
+1

157 » (13 Decembre 2015 22:30)

Citation: Madiwi
Citation: Nanchiko-OOO
heu moi j'aime pas tout je trouve sa long a démarrer et en plus de sa je trouve que ses un film pour débile trois
en voyant debbouze si tu t'attends à autre chose, vil ne fallait même pas cliquer play<

A par contre , il est dans famille. Dans vos grandes villes vos enfants pipes peut-être pas grand chose, d'où le famille. Mais dans les campagnes dans les premières minutes quand la voix de djamel dit "non je ne te prendrais pas par le (après c'est censuré) nous il comprennent, ouai, ont éduquer quoi....
-1

156 » (13 Decembre 2015 22:27)

Citation: Nanchiko-OOO
heu moi j'aime pas tout je trouve sa long a démarrer et en plus de sa je trouve que ses un film pour débile trois
en voyant debbouze si tu t'attends à autre chose, vil ne fallait même pas cliquer play<
+1

155 » (4 Decembre 2015 22:55)

il est trop bien le titre est trompeur
0

154 » (4 Decembre 2015 21:27)

Citation: kenzo2109
***Commentaire supprimé***
yo les gens abonner vous a ma chaine s'il vous plait ma chaine est sup3r konar et je suis le vrai super konar

mitos prouve le nouq
0

153 » (17 Novembre 2015 21:50)

bof bof mais il y a un public pour....
+2

152 » (12 Novembre 2015 20:19)

je le trouve bien, moi zaki d'Algérie
-1

151 » (10 Novembre 2015 21:03)

BB02100
VRAIMENT POURI A VOMIR marredesboulets Un nimportenawak SA ME SOULE
+2

150 » (8 Novembre 2015 04:03)

A l'image du "Réalisateur" nul et sans intérêt ! Ne perdez pas votre temps...

1/10
+3

149 » (25 Octobre 2015 16:35)

heu moi j'aime pas tout je trouve sa long a démarrer et en plus de sa je trouve que ses un film pour débile trois
0

148 » (22 Octobre 2015 15:23)

***Commentaire supprimé***
-1

147 » (20 Octobre 2015 21:58)

j'ai adore super film parfais pour regarde on famille il et drôle et mignon commet tout a des moment
-2

146 » (12 Octobre 2015 22:52)

Citation: AmeDeDragon
Citation: apophys974
WOW.......WOOOWWW.......Mais qu'es ce qui se passe!!!!!!! Reprenez vous les enfants......Vous faites 10 fautes dans chaque mot.......Avant de faire des commentaires reprenez vos dictionnaires et 2 ou 3 cours de français............. ça me fait mal aux noeils de vous lire.................Bon ok...........J'ARRÊTE........AÏE..AÏE...AÏE....

Je suis d'accord, les fautes, ce n'est jamais très agréables à lire, et cela rend les phrases souvent incompréhensibles. Néanmoins, si tu te permets de faire un commentaire de la sorte, tu devrais savoir que les points en vois-tu en voilà, dans trois phrases, ça ***** tout autant les yeux. Je t'invite donc à réviser ta ponctualité.


pour la blague sans méchanceté c'est pas la ponctualité mais la ponctuation .
+8

145 » (11 Octobre 2015 20:08)

si les scène font penser au roi lion c'est parce que c'est une référence
0

144 » (7 Octobre 2015 18:04)

Bon ben ça vaut vraiment pas le livre!!! Deçue vraiment, j'attendais mieux de la part de Jamel Debouze :(
0

143 » (4 Octobre 2015 15:57)

Bon he bien c'est dingue comme djamel provoque de l'émoi chez nos cinéphiles xD. Moi j'apporte mon avis franchement n'en déplaise à certains on est la pour commenter de manière constructive. Je précise que je l'ai vu au cinéma et donc en 3D.

Commençons par le négatif: il y a selon moi trop de similitudes avec des histoires plus que connues, par exemple certaines scène m'ont fait beaucoup penser au Roi Lion . En gros le scénario manquais un peu d'originalité, le frère qui veut garder sa place, la sorcière qui tire les ficelles .... mouais un peu classique.
Le clin d’œil sur l'évolution aurait put être tellement intéressant s'il avait été mieux exploité, ou du moins plus finement là c'était vraiment grossier.
Quand au graphisme, je rassure ce qui le trouve laid CA N'A CERTAINEMENT PAS ETE CONCU EN PENSANT A L'ADAPTATION 2D en 3D ça passait bien (on avait l'impression d'être dans un jeu vidéo).
Le positif maintenant: Bon ci certes les répliques sont un peu du déjà vu dans le style de l'auteur, l'ambiance général et l'atmosphère on quand même eu le mérite d'avoir put me faire rire , la maladresse du personnage propre à djamel se ressentait et heureusement.
La bande son est relativement correcte, de même que le panel de paysages proposés. Je pense effectivement que c'est adapté plutôt aux jeunes enfants, même si certains sous-entendus socio-politique sont mieux accessible au plus grand.

Je met cinq la moyenne je m'attendais à un meilleur niveau, j'ai vu tout de même des films bien plus mauvais hein, ça reste (vu le public visé) correct. Mais on peut pas dire que c'est extra, Sérieusement c'est très loin derrière Disney

(et non je ne sais pas mettre les cédilles et les accents en majuscules pour les tatillons sur l'orthographe) Mdr

Je conseil au gens donc de ce faire leur propre opinion. Je pense qu'il faut avoir pris la peine de regarder un film jusqu'au bout même quand on aime pas pour pouvoir émettre une critique constructive. Bien évidemment mon avis ne porte que sur le film en lui même
+2

142 » (27 Septembre 2015 17:22)

Citation: limier70
Film narcissique et égocentrique... Une autobiographie en film d'animation (graphisme plutôt médiocre d'ailleurs !)
DJAMEL surfe sur la vague de la réussite et compte sur sa bonne étoile pour nous vendre l'histoire de son enfance, prétextant l'utilisation de la comédie animée afin d'éviter son aspect dramatique.
Pour ma part, la pilule a eu du mal à passer... Djamel est un king du stand up et du One man show, mais en ce qui concerne le cinéma, le spectacle est tout autre... Dommage !


Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'incarnation cinématographique de Djamel. Dans "Née quelque part", même s'il n'a qu'un second rôle, je le trouve très bien.

Après c'est sur qu'on ne peut pas plaire a tout le monde.

Pour ma part, ce film animé que j'ai regardé avec mon petit cousin, m'a pas mal plut.

Comme dit dans certains commentaires, ne vous attendez pas a une histoire incroyable ou j'sais pas quoi, cela reste un film pour enfant.
-2

141 » (22 Septembre 2015 03:02)

Citation: m2m45
je viens de voir le truc ( je dis le truc car si je dis film ou animation ca serait une insulte aux films et aux animations)
c'est un ramassis de vieilles vannes et expressions dont djamel nous a habitué . J 'avais l'impression de revoir un spectacle en version animée. Sans compter des inepties historiques et contre vérités temporelle.
je suis pour le développement des artistes touches à tout . Mais pour certains, ils devraient se limiter à un domaine précis.
Vous l'aurez compris, j'ai perdu mon temps car j'avais qu'une question en tête : mais ca finit quand? que je puisse faire mon commentaire
bref amis lecteur, j'ai pas du tout aimé mais alors pas du tout
peut-être qu'il fera mieux la prochaine fois ( personnellement s'il pouvait éviter de refaire un truc dans le style ca sera bénéfique à l'audiovisuel dans sa globalité)

Message qui date du 15 Juillet 2015 04:25.

Citation: m2m45
un seul adjectif : nul !

Message qui date du 22 Juillet 2015 00:11
Citation: m2m45
un seul adjectif caractérisant ce truc : nul

Message qui date du 31 Juillet 2015 21:45
Citation: m2m45
une chose : nul!!!!

Message qui date du 5 Aout 2015 00:52

=> Alors, je ne sais pas trop, mais on aura compris ton avis. Maintenant tu pourras m'expliquer l'intérêt de revenir aussi souvent pour dire ça ? Mis à part le plaisir de mettre des commentaires négatifs, pas réellement constructifs ? J'avoue que le film ne m’a pas emballé, je ne vais pas passer plusieurs jours d'affilés pour radoter et le signaler. Ou alors tu as un petit souci de mémoire et tu as regardé encore et encore et encore le film, va savoir !

Bref, film pour les enfants, évidemment, si on a plus de 12 ans, je pense qu'on peut effectivement trouver mieux à voir. Après, comme on dit les goûts et les couleurs hein ^^ si vous vous ennuyez et que vous voulez le voir, ne vous attendez pas a un chef-d'oeuvre, c'est un film pour enfant voilà ^^
+1

140 » (20 Septembre 2015 16:01)

J'ai beaucoup apprécié, cela m'a replongé en enfance et son innocence. Un film pour enfant pleins de bon sens avec une touche d'humour adaptée à celle-ci. Bon film à regarder en famille :)

!!!! AVERTISSEMENT : CECI EST UN FILM POUR ENFANT !!!! Donc ne soyez pas trop dur sur la critique qui à mon goût est parfait pour les petits !
+2

139 » (10 Septembre 2015 11:19)

***Commentaire supprimé***
0

138 » (5 Septembre 2015 17:54)

Pathétique !
0

137 » (5 Septembre 2015 12:41)

vingtsurvingt merci
-1

136 » (3 Septembre 2015 20:53)

***Commentaire supprimé***

yo les gens abonner vous a ma chaine s'il vous plait ma chaine est sup3r konar et je suis le vrai super konar
-5

135 » (3 Septembre 2015 13:19)

Une turieeeee merci dix
-2

134 » (3 Septembre 2015 00:10)

Citation: chochowolf34
ptn arretter de critiquer vous aimer pas ,commenter pas quandonsaispas


donc on est obligé de dire que du bien de ce film.... Alors il faut changer le nom de la rubrique c'est plus "commentaires" mais "livre d'or" qu'il faut mettre.

Du coup je ne vais pas dire que j'aime pas ce film où jamel nous fait un medley des blagues qu'il à déjà faites, et je ne dirais surtout pas que jamel me faisait beaucoup rire à ses débuts car il apportait quelque chose d'originale, mais je pense que l'on à fait le tour du personnage qui est juste "drôle" mais qui est plus que surestimé artistiquement parlant.

Deux je met 2 pour le travail quand même réalisé surtout qu'ils ont pas eu beaucoup de temps mdrrr
+5

133 » (1 Septembre 2015 20:42)

Citation: djabuck
Citation: monsieurtute
Citation: majidberrichi
Citation: fatmen
Citation: oasis1980
bon film , à voir ,
idem ne regarder pas les critiqueurs ( qui devraient surtout prendre des cours d'orthographe niveau école Primaire )

Et pour la première leçon d’orthographe niveau école primaire, enfin de conjugaison, il faut écrire "ne regardeZ pas", et non "ne regardeR pas".
De rien.

euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh........... ta gueule

bah non, toi, ta gueule :)
retiens la leçon de conjugaison que l on vient de te donner et file t acheter un bescherelle :)

Vos gueules S V P , bal3ou Femekoum en arabe c bien aussi viens me corrigé


BON se qui n'aime pas bah n'aime pas et se qui aime alors ils aime. Pas la pene de faire un tas de cinema! !!

Citation: waako
Citation: fatmen
Citation: oasis1980
bon film , à voir ,
idem ne regarder pas les critiqueurs ( qui devraient surtout prendre des cours d'orthographe niveau école Primaire )

Et pour la première leçon d’orthographe niveau école primaire, enfin de conjugaison, il faut écrire "ne regardeZ pas", et non "ne regardeR pas".
De rien.

mdr !

Perso J'ai bcp aimé se filme♥♥Merci jamel je suis justement une de tes fans continue a faire de la comedie et tout chapeau pour se filme avec la 'Portugaise' chapeau au gens qui t'on aider les habits les createurs...Frenchement j'ai kiffer .."(hein comme le dit les jeunes)' CHAPEAU♥
0

132 » (30 Aout 2015 23:50)

Citation: fatmen
Citation: oasis1980
bon film , à voir ,
idem ne regarder pas les critiqueurs ( qui devraient surtout prendre des cours d'orthographe niveau école Primaire )

Et pour la première leçon d’orthographe niveau école primaire, enfin de conjugaison, il faut écrire "ne regardeZ pas", et non "ne regardeR pas".
De rien.

mdr !
0

131 » (29 Aout 2015 16:20)

moi j'ai aimée ce films huit
-1

130 » (28 Aout 2015 23:08)

Je tenais à donner mon avis, mon copain m'a dit que c'était un film pourrit, que je perdrais mon temps à le regarder. J'ai préféré avoir mon propre opinion et je ne suis pas déçue. Le film se laisse regarder, je comprends pourquoi Jamel Debbouze a travailler deux ans sur ce film. La morale de l'histoire est magnifique et l'histoire est très bien monté. J'aime également le clin d'oeil fait à Louis De Funés (les mimiques en tout cas) et puis le portugais était vraiment génial. J'ai éclater de rire à ce passage. Je n'ai pas perdu 1h30 de ma vie bien au contraire. Merci à Jamel Debbouze et aux acteurs pour leurs travailles.

Citation: guillaumeg
Pourquoi serait on un rageux quand on n'aime pas ce film?
Pourquoi serait on un mouton si on aime ce film?
Que viennent faire des propos à la limite de la diffamation envers Djamel Debbouze? Et certains ont des relents nauséabond de racisme.
Pourquoi autant d'insultes dans tout les posts?
ET SURTOUT POURQUOI QUASI AUCUN COMMENTAIRE NE PARLE RÉELLEMENT DU FILM ALORS QUE C EST L'OBJECTIF JUSTEMENT DES COMMENTAIRES????
Sinon concernant le film : l'animation est correct mais sans plus ( pas à la hauteur des meilleures productions), pour un film comique j'ai pas beaucoup ri quelques sourires de temps en temps peut être. Le film pour moi se laisse regarder mais ne laissera aucune trace. Il y a aussi le fait que si l'on connait un peu Djamel et ses différents spectacles ou interventions beaucoup de passages sentent le réchauffée ou le copie collé.


Ouais je comprends pas les gens qui nous traite de mouton ou de rageux. J'ai vus pratiquement que des commentaires négatifs mais j'ai préféré avoir mon avis. Je ne suis pas pour autant un mouton. ^^ Faut laisser les gens déballer leurs conneries et se faire son propre avis. Après ceux qui n'aime pas, je respecte leur opinion mais parler de ce qui ne vous à pas plus. Au lieu de rentrer dans des débats WTF x)
+3

129 » (28 Aout 2015 21:50)

Citation: pyrolas
bonjour à tous , je laisse mais avis et je trouve ce film d'animations totalement lassant , je me suis endormie au bout de 20 min , je pense que jamel à du pas mal se ramasser sur ce projet , où alors cette animation ai destiné au enfant de 10 a 14 ans , car perso j'ai pas du tous accrocher , il a voulu copier steven spielberg ou james cameron , mais vraiment c'est nulissime , les jeux d'acteur sont nul , les dialogues horrible mais l'histoire correct , enfin comme je dis c'est mon avis , d'autre pense autrement bon journée
peace

je laisse MES avis *
0

128 » (26 Aout 2015 20:52)

bonjour à tous , je laisse mais avis et je trouve ce film d'animations totalement lassant , je me suis endormie au bout de 20 min , je pense que jamel à du pas mal se ramasser sur ce projet , où alors cette animation ai destiné au enfant de 10 a 14 ans , car perso j'ai pas du tous accrocher , il a voulu copier steven spielberg ou james cameron , mais vraiment c'est nulissime , les jeux d'acteur sont nul , les dialogues horrible mais l'histoire correct , enfin comme je dis c'est mon avis , d'autre pense autrement bon journée
peace
0

127 » (23 Aout 2015 21:42)

Bonsoir,

un petit film d'animation bien sympa. Ce n'est ni du Molière, ni du Shaekspire, ni même une oeuvre d'art mais, on l'aime bien cet ovni malgré un gros Djamelocentrisme. C'est mimi, c'est gentil, des hommages tout plein à d'autres acteurs, des traits parfois forcés ou très appuyés mais porque no ? merci
Nous ne descendons PAS du singe ni de l'arbre , quoique….??? Bien fabriqué quand-même.
+2

126 » (19 Aout 2015 23:51)

je vous conseille ce film.
+1

125 » (19 Aout 2015 01:50)

Pourquoi serait on un rageux quand on n'aime pas ce film?
Pourquoi serait on un mouton si on aime ce film?
Que viennent faire des propos à la limite de la diffamation envers Djamel Debbouze? Et certains ont des relents nauséabond de racisme.
Pourquoi autant d'insultes dans tout les posts?
ET SURTOUT POURQUOI QUASI AUCUN COMMENTAIRE NE PARLE RÉELLEMENT DU FILM ALORS QUE C EST L'OBJECTIF JUSTEMENT DES COMMENTAIRES????

Sinon concernant le film : l'animation est correct mais sans plus ( pas à la hauteur des meilleures productions), pour un film comique j'ai pas beaucoup ri quelques sourires de temps en temps peut être. Le film pour moi se laisse regarder mais ne laissera aucune trace. Il y a aussi le fait que si l'on connait un peu Djamel et ses différents spectacles ou interventions beaucoup de passages sentent le réchauffée ou le copie collé.
+5

124 » (18 Aout 2015 21:24)

c de la daube compassionnelle a la francaise ouai et je le redis mouton ! Mais t sans doute un grand amateur de daubes francaises je te laisse avec tes zamis ;)
+1

123 » (18 Aout 2015 15:26)

Citation: djabuck
Citation: monsieurtute
Citation: majidberrichi
Citation: fatmen
Citation: oasis1980
bon film , à voir ,
idem ne regarder pas les critiqueurs ( qui devraient surtout prendre des cours d'orthographe niveau école Primaire )

Et pour la première leçon d’orthographe niveau école primaire, enfin de conjugaison, il faut écrire "ne regardeZ pas", et non "ne regardeR pas".
De rien.

euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh........... ta gueule

bah non, toi, ta gueule :)
retiens la leçon de conjugaison que l on vient de te donner et file t acheter un bescherelle :)

Vos gueules S V P , bal3ou Femekoum en arabe c bien aussi viens me corrigé

mais quel grosse daube de merde putain mais il a mis 3 ans pour pondre ça??? non mais quel connard de merde….
Citation: juju9339
De..la Bouze pour donner bonne conscience sinon c naze, y a rien la dedans!
-3

122 » (18 Aout 2015 10:45)

De..la Bouze pour donner bonne conscience sinon c naze, y a rien la dedans!
+1

121 » (17 Aout 2015 02:43)

mouef....
-2

120 » (16 Aout 2015 08:31)

Citation: monsieurtute
Citation: majidberrichi
Citation: fatmen
Citation: oasis1980
bon film , à voir ,
idem ne regarder pas les critiqueurs ( qui devraient surtout prendre des cours d'orthographe niveau école Primaire )

Et pour la première leçon d’orthographe niveau école primaire, enfin de conjugaison, il faut écrire "ne regardeZ pas", et non "ne regardeR pas".
De rien.

euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh........... ta gueule

bah non, toi, ta gueule :)
retiens la leçon de conjugaison que l on vient de te donner et file t acheter un bescherelle :)

Vos gueules S V P , bal3ou Femekoum en arabe c bien aussi viens me corrigé
-2

119 » (15 Aout 2015 15:47)

Citation: majidberrichi
Citation: fatmen
Citation: oasis1980
bon film , à voir ,
idem ne regarder pas les critiqueurs ( qui devraient surtout prendre des cours d'orthographe niveau école Primaire )

Et pour la première leçon d’orthographe niveau école primaire, enfin de conjugaison, il faut écrire "ne regardeZ pas", et non "ne regardeR pas".
De rien.

euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh........... ta gueule


bah non, toi, ta gueule :)
retiens la leçon de conjugaison que l on vient de te donner et file t acheter un bescherelle :)
-1

118 » (15 Aout 2015 00:37)

Citation: fatmen
Citation: oasis1980
bon film , à voir ,
idem ne regarder pas les critiqueurs ( qui devraient surtout prendre des cours d'orthographe niveau école Primaire )

Et pour la première leçon d’orthographe niveau école primaire, enfin de conjugaison, il faut écrire "ne regardeZ pas", et non "ne regardeR pas".
De rien.



euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh........... ta gueule
+1

117 » (13 Aout 2015 14:13)

ptn arretter de critiquer vous aimer pas ,commenter pas quandonsaispas

Citation: rayes1313
c moi ou j'ai l'impression de voir le film sur l'exode mais jamalisé ? -_-


euhh............ c toi a mon avis qui invente des trucs chelou nimportenawak
-3

116 » (13 Aout 2015 05:19)

c moi ou j'ai l'impression de voir le film sur l'exode mais jamalisé ? -_-
+3

115 » (12 Aout 2015 04:41)

Citation: oasis1980
bon film , à voir ,
idem ne regarder pas les critiqueurs ( qui devraient surtout prendre des cours d'orthographe niveau école Primaire )


Et pour la première leçon d’orthographe niveau école primaire, enfin de conjugaison, il faut écrire "ne regardeZ pas", et non "ne regardeR pas".
De rien.
+1

114 » (12 Aout 2015 02:06)

Citation: dédé2015
Wow! siméon, buisson hardent , invasion de sauterelles, terre promise... Allez, endoctrinez les enfants. Pourquoi j'ai pas manger mon père = L'exode.

Ce qui faut pas entendre... boulet
Depuis quand Jamel a quelque chose à voir avec le Judaïsme ? Faudrait peut-être apprendre à utiliser quelques neurones.
Arrêtez un peu de voir le mal partout, c'est un film d'animation pas de propagande.
Et au niveau des religions qui font tout pour pousser les gens à les rejoindre, c'est pas les Juifs qui viennent frapper à ma porte le dimanche matin.
0

113 » (11 Aout 2015 02:04)

Wow! siméon, buisson hardent , invasion de sauterelles, terre promise... Allez, endoctrinez les enfants. Pourquoi j'ai pas manger mon père = L'exode.
+3

112 » (11 Aout 2015 01:46)

film de folie topmegacool
-1

111 » (10 Aout 2015 15:37)

pour quoi les films français sans toujours con et nul mdrrr
+2

110 » (9 Aout 2015 23:32)

bon film , à voir ,
idem ne regarder pas les critiqueurs ( qui devraient surtout prendre des cours d'orthographe niveau école Primaire )
+2

109 » (9 Aout 2015 01:17)

Moi j'ai aprecier c'était bien bon divertissement

Citation: Alchimie
BON FILM ne vous arretter pas aux coms de rageux

Tu a raison il suffit que yen ait un qui dit que c'est nul et tous le monde suis comme des moutons
+3

108 » (8 Aout 2015 18:43)

BON FILM ne vous arretter pas aux coms de rageux
+2

107 » (7 Aout 2015 23:08)

Citation: medirke
dla merde djamel n'est pas drôle du tout , c'est génant !
serieu commen on peut regarder sa

Moi je dis comment on peux regarder ton écriture :o boulet
+5

106 » (5 Aout 2015 14:55)

J'ai rarement vu un film aussi nul de ma vie. Un
-7

105 » (5 Aout 2015 00:52)

une chose : nul!!!!
-2

104 » (4 Aout 2015 01:38)

J'ai tenu 2 minutes 49.

L'animation n’est digne d'un jeu vidéo sur gameboy, aucune fluidité.
Le faciès des "singes" est juste horrible.

J'ai voulu le regarder pour m'endormir, et bien c'est à éviter.

Vraiment nul.
-4

103 » (3 Aout 2015 02:49)

1h20 perdu de ma vie
-3

102 » (1 Aout 2015 22:09)

Citation: m2m45
un seul adjectif caractérisant ce truc : nul


XD LOL SA ME donne pas envie de le voir juste en voyant l'image :/
-6

101 » (1 Aout 2015 12:33)

Citation: guylou12
lienmort
Citation: ocelot69
Citation: guylou12
nul ! !

Citation: pitaur
nul a chier

incapable de développer et de faire des phrases, vous êtes du même niveau que votre critique, vous êtes NUL ! :-)

a par dire nul a chier je ne vois pas ce que l'on peut dire de plus
-4

100 » (31 Juillet 2015 21:45)

un seul adjectif caractérisant ce truc : nul
-2

99 » (31 Juillet 2015 00:39)

Très bon film chapeau à Jamel, qui donne de belles leçons de vie de façon ludique.
-Ne jamais exclure quelqu'un de la société à cause de ces différences ( ce qui en ce moment me paraît primordial )
-Et aussi la loi du plus fort n'est pas la meilleure.

renouveler tout ça est important car nous nous avons grandit avec ce type de film, mais la jeunesse elle à de moins en moins de film de ce genre.
neuf
Très drôle comme d'habitude thankyou mdrrr
+3

98 » (30 Juillet 2015 21:38)

un film de sioniste..
0

97 » (30 Juillet 2015 20:55)

film super
a voir en famille , il est de tout age
l'humour de jamel est toujours aussi cool
vingtsurvingt topmegacool mdrrr dix
+2

96 » (30 Juillet 2015 16:50)

A d'hier c est le modèle film de ma vie que je regrette d avoir vue jusqu a la fin >_< un film de merde vraiment nimportenawak
-3

95 » (30 Juillet 2015 05:02)

loool c'est un excellent film d'humour ahah !! huit
+3

94 » (30 Juillet 2015 04:00)

1720
sm is coming soon.
-1

93 » (29 Juillet 2015 23:47)

bon je me suis tapé tout le film la réalisation est juste magnifique l'image de synthèse au top
par contre niveau scénar ...ben il n'y a rien
jamel recycle ses vannes de l’époque d'H et voila pas une seule fois je n'ai souris donc
pour moi si vous voulez regardé une performance au niveau visuel ok très bon film
si vous voulez vous marrez passez votre chemnin
+2

92 » (29 Juillet 2015 21:04)

a part de la bouze qu'est ce qu'il c'est faire ce mec ? a oui pousser les mecs sous le métro
-5

91 » (29 Juillet 2015 17:14)

lienmort
Citation: ocelot69
Citation: guylou12
nul ! !

Citation: pitaur
nul a chier

incapable de développer et de faire des phrases, vous êtes du même niveau que votre critique, vous êtes NUL ! :-)
-3

90 » (29 Juillet 2015 15:50)

internet explorer a deja les plugin sur Mozilla il faut adobe mais c de la merde sinon sur chrome et encore yen maque le mieux pour sa c explorer memesi ya bcp de plantage
0

89 » (29 Juillet 2015 14:11)

L’histoire par elle-même semble dure à suivre si l’on n’approuve pas l’humour de Djamel. Mais le travail effectué est splendide, il n’y a rien à envier aux Américains. Maintenant, comme je l’ai spécifié, il faut aimer ce genre d’humour et savoir garder la tête froide sur certains passages qui vous feraient faire un geste malencontreux (lancer la télécommande à travers le salon tellement l’individu arrive à vous énerver). Certains personnages à l’effigie de grand humoriste (ex. : Louis de Funès) sont très réussis. Pour le reste, les enfants vont adorer.
+4

88 » (28 Juillet 2015 23:50)

Humour mâché et remâché de Jamel Labouze MAIS il y a quand même de quoi de rire avec les autres singes.
-3

87 » (28 Juillet 2015 23:28)

Citation: guylou12
nul ! !

Citation: pitaur
nul a chier

incapable de développer et de faire des phrases, vous êtes du même niveau que votre critique, vous êtes NUL ! :-)
+1

86 » (28 Juillet 2015 23:25)

Personnellement je ne suis pas fan de Jamel Debbouze, mais j'ai totalement adoré le film moi qui ne voulait pas le voir. C'est un film à voir, si vous aimez l'humour de Jamel je vous le conseil !
+1

85 » (28 Juillet 2015 13:47)

nul ! !
+1

84 » (28 Juillet 2015 00:17)

Citation: grumss
Perso Jamel m'a encore bien fait rire ce soir, à regarder pour passer un bon moment sans réfléchir

ah ça............. c'est sur qu'avec la bouse, faut pas espérer réfléchir à quoi que ce soit , la médiocrité intellectuelle est de mise pour le manchot....
-1

83 » (27 Juillet 2015 06:45)

Citation: yaso
Mon dieu que c'est nul

Citation: m2m45
un seul adjectif : nul !

A part ça vous deux vous connaissez d'autre mots ou l'école c'était nul aussi?

Citation: booska-p-du-54
je n'arrive pas a voir les film comment on fait ?

tu clic sur l'un des petit onglets au dessus du cadre "choisir une plateforme" :-)

Citation: NySo Frost
Citation: booska-p-du-54
je n'arrive pas a voir les film comment on fait ?

3 grammes de de cerveau 10 grammes de savoir faire et voila

MDR l'hôpital qui se fout de la charité
-3

82 » (26 Juillet 2015 22:17)

Citation: booska-p-du-54
je n'arrive pas a voir les film comment on fait ?

3 grammes de de cerveau 10 grammes de savoir faire et voila
-1

81 » (26 Juillet 2015 21:00)

coeure456 quand je vais sur mon autre pc il me dit un truc du genre il manque un plugin sur netu.TV et alors sur youtube sa passe tres bien


si tu es sur firefox , vas en haut a gauche du navigateur a coter de la petite planete et clic droit et active le plugin

sinon le film a mourir de rire...avec ma fille on c,est taper des barres
0

80 » (26 Juillet 2015 03:42)

je n'arrive pas a voir les film comment on fait ?
0

79 » (24 Juillet 2015 14:34)

Citation: coeure456
quand je vais sur mon autre pc il me dit un truc du genre il manque un plugin sur netu.TV et alors sur youtube sa passe tres bien


J'ai souvent ce probleme avec firefox mais avec chrome pas de soucis tu devrais essayer de changer de naviguateur ;p
0

78 » (24 Juillet 2015 02:30)

Perso Jamel m'a encore bien fait rire ce soir, à regarder pour passer un bon moment sans réfléchir
+2

77 » (24 Juillet 2015 01:03)

quand je vais sur mon autre pc il me dit un truc du genre il manque un plugin sur netu.TV et alors sur youtube sa passe tres bien
0

76 » (23 Juillet 2015 22:36)

Citation: CassieVdm
Certaines personnes critiquent le film seulement parce que celui qui la réalisé n'est pas aimé pas la plupart des français.
Ce film est principalement pour les petits, et non pour les plus grands. Je ne dis pas que ce film est génial, mais ça se laisse regarder, et vu tous le boulot fait pour la réalisation, c'est loin d'être nul.


wai mais sa joue quand même il me saoul moi le réalisateur..
-3

75 » (23 Juillet 2015 20:50)

Citation: CassieVdm
Certaines personnes critiquent le film seulement parce que celui qui la réalisé n'est pas aimé pas la plupart des français.
Ce film est principalement pour les petits, et non pour les plus grands. Je ne dis pas que ce film est génial, mais ça se laisse regarder, et vu tous le boulot fait pour la réalisation, c'est loin d'être nul.




exactement les gens non pas le droit de critiquer des film juste pour le réalisateur !!!!!!! ça me déçois : - (
+1

74 » (23 Juillet 2015 18:03)

https://youtu.be/7CTuibwZbI8
Allez voir cette vidéo !!
-5

73 » (22 Juillet 2015 23:42)

Certaines personnes critiquent le film seulement parce que celui qui la réalisé n'est pas aimé pas la plupart des français.
Ce film est principalement pour les petits, et non pour les plus grands. Je ne dis pas que ce film est génial, mais ça se laisse regarder, et vu tous le boulot fait pour la réalisation, c'est loin d'être nul.
+4

72 » (22 Juillet 2015 17:19)

Mon dieu que c'est nul
-2

71 » (22 Juillet 2015 00:11)

un seul adjectif : nul !
-2

70 » (21 Juillet 2015 22:13)

ça se laisse regarder 8/10
mais, quand même, une petite surprise désagréable: je m'attendais à autre chose qu'une sorte de Jamel caricaturé en singe. ça m'a paru quelque peu redondant, et décevant aussi. J'adore ce qu'il fait, mais Faudrait peut-être qu'il apprenne, ce Jamel, à se detacher quelque peu de son image, quand il veut explorer d'autres registres. Son propre personnage, il l'incarne mieux en vrai, et c'est beaucoup mieux ainsi...

Citation: medirke
dla merde djamel n'est pas drôle du tout , c'est génant !
serieu commen on peut regarder sa

t'as qu'à ne pas regarder putain!!
+2

69 » (21 Juillet 2015 13:21)

Citation: kid921
le films le plus con a ne rien comprendre jamel si tu lit ce message tes vraiment triste comme acteur mais ta compris comment entubé la société

tu crois qu'il va te répondre en MP ou quoi et pour faute calme toi j'en suis sur tu en fais !!!!!!!!!!!!!!?
+2

68 » (21 Juillet 2015 03:40)

Citation: apophys974
WOW.......WOOOWWW.......Mais qu'es ce qui se passe!!!!!!! Reprenez vous les enfants......Vous faites 10 fautes dans chaque mot.......Avant de faire des commentaires reprenez vos dictionnaires et 2 ou 3 cours de français............. ça me fait mal aux noeils de vous lire.................Bon ok...........J'ARRÊTE........AÏE..AÏE...AÏE....

Je suis d'accord, les fautes, ce n'est jamais très agréables à lire, et cela rend les phrases souvent incompréhensibles. Néanmoins, si tu te permets de faire un commentaire de la sorte, tu devrais savoir que les points en vois-tu en voilà, dans trois phrases, ça ***** tout autant les yeux. Je t'invite donc à réviser ta ponctualité.
+1

67 » (20 Juillet 2015 13:10)

le films le plus con a ne rien comprendre jamel si tu lit ce message tes vraiment triste comme acteur mais ta compris comment entubé la société
-1

66 » (19 Juillet 2015 23:23)

WOW.......WOOOWWW.......Mais qu'es ce qui se passe!!!!!!! Reprenez vous les enfants......Vous faites 10 fautes dans chaque mot.......Avant de faire des commentaires reprenez vos dictionnaires et 2 ou 3 cours de français............. ça me fait mal aux noeils de vous lire.................Bon ok...........J'ARRÊTE........AÏE..AÏE...AÏE....
-2

65 » (19 Juillet 2015 16:36)

J ai perdue 1h36 de mon temps...de la bouse et c'est peu dire !!! Un
-2

64 » (19 Juillet 2015 15:19)

thankyou .... six
-4

63 » (19 Juillet 2015 00:56)

Que dire...? Ah oui, c'est d'la m****!
0

62 » (19 Juillet 2015 00:55)

Citation: korne07
se film et vraiment une degeulaserie genre je voie pas se que djamel debouze fait dans se film et je voie pas pourquoi enlever le bras du singe ya juste a l entendre pour savoir que c'est lui ensuite les texte sont a chier genre parler de zinedine zidane je voie pas en quoi sa a rapport avec se genre de film en terme de debilité je donne 20/20 a se film et je ne sait pas comment des gens peuvent aimé se genre de film mais bon chacun c'est gout et les personne qui disent au autre de la fermé et bien il ne sont pas plus intéligent que se film ( si ont peu appler sa un film je me demende se que le createur a fumé avant de faire se gros navet

essaye de faire moins de fautes tu seras plus crédible !!!
Citation: Stiles
Citation: Nakurai
Citation: korne07
se film et vraiment une degeulaserie genre je voie pas se que djamel debouze fait dans se film et je voie pas pourquoi enlever le bras du singe ya juste a l entendre pour savoir que c'est lui ensuite les texte sont a chier genre parler de zinedine zidane je voie pas en quoi sa a rapport avec se genre de film en terme de debilité je donne 20/20 a se film et je ne sait pas comment des gens peuvent aimé se genre de film mais bon chacun c'est gout et les personne qui disent au autre de la fermé et bien il ne sont pas plus intéligent que se film ( si ont peu appler sa un film je me demende se que le createur a fumé avant de faire se gros navet

Euuuuuuuuuh je pense qu'en te relisant tu comprendras toi même le fait que les gens soient perplexe à l'egard de ton commentaire pour le moins... idiot?
hm :S

Punchline. xD

apprends l'orthographe tu seras peut etre crédible
+1

61 » (18 Juillet 2015 20:32)

Citation: Nakurai
Citation: korne07
se film et vraiment une degeulaserie genre je voie pas se que djamel debouze fait dans se film et je voie pas pourquoi enlever le bras du singe ya juste a l entendre pour savoir que c'est lui ensuite les texte sont a chier genre parler de zinedine zidane je voie pas en quoi sa a rapport avec se genre de film en terme de debilité je donne 20/20 a se film et je ne sait pas comment des gens peuvent aimé se genre de film mais bon chacun c'est gout et les personne qui disent au autre de la fermé et bien il ne sont pas plus intéligent que se film ( si ont peu appler sa un film je me demende se que le createur a fumé avant de faire se gros navet

Euuuuuuuuuh je pense qu'en te relisant tu comprendras toi même le fait que les gens soient perplexe à l'egard de ton commentaire pour le moins... idiot?
hm :S

Punchline. xD
+1

60 » (18 Juillet 2015 10:19)

film sympa dix
-1

59 » (17 Juillet 2015 17:48)

ca ressemble a tarzan
-4

58 » (17 Juillet 2015 12:51)

bon film vingtsurvingt
+1

57 » (17 Juillet 2015 05:34)

commentaire vite fais a l'arrache Made in china (vous etes coincer si vous pensiez que c'est du racisme...)
Donc,film sympa ^^,bonne ambiance,Jamel ne ce renouvelle jamais mais bon,ont change pas une recette qui gagne xD(j ai tjrs l impression de retrouver celui de H)
Annimation sympa,le "Louis de Funes" juste pour ça ça vaut 5 xD,annimation cool,scenario..mouais...MDR,VOUS DITES "Textes,Paroles" QUAND VOUS CRITIQUER,REMETTEZ VOUS DANS LE CONTEXTE,ILS BOUFFAIT LEUR PERE !,et il parle en primate (moi j'ai rien compris,il faisait que bagayer,si ta compris c'est ta langue maternelle mdr (je te trool) )
et c'est un film,fallait montrer la perte du bras de jammel d une autre façon !c'est du passé,et pourtant c'est un reunionnais qui y a laisser sa vie a la Sncf, et j'en suis originaire,donc voila,ne rabaisser pas,ont rigole par ce que c'est con..et ceux qui critique bien a mort la "la merde a chier",2 trucs
1 : faites des remarques constructives ^^
2 : je suis sur que vous etes fans des series a la con americaine(Doctor Who c'est anglais et j en suis fan lache ta collere petit kikoo qui alller mettre un dislike) avec des scenar a chier juste pour
L ACENTION,EFFET SPECIAUUUUUUUX TU SORT T UN ZOMBIE TES YEUX DEGOULIIIINE.
Donc vraiment sympa le film ^^,merci aux "teneurs du site",et desole pour les fautes d'orthographe il est tard et je suis préssé,NE VOUS FIEZ PAS AUX COMS NEGATIFS,REGARDEZ LE EN TEMPS LIBRE thankyou ,je met sept par ce que je suis bon critique ^^
+4

56 » (17 Juillet 2015 03:37)

Citation: korne07
se film et vraiment une degeulaserie genre je voie pas se que djamel debouze fait dans se film et je voie pas pourquoi enlever le bras du singe ya juste a l entendre pour savoir que c'est lui ensuite les texte sont a chier genre parler de zinedine zidane je voie pas en quoi sa a rapport avec se genre de film en terme de debilité je donne 20/20 a se film et je ne sait pas comment des gens peuvent aimé se genre de film mais bon chacun c'est gout et les personne qui disent au autre de la fermé et bien il ne sont pas plus intéligent que se film ( si ont peu appler sa un film je me demende se que le createur a fumé avant de faire se gros navet



Euuuuuuuuuh je pense qu'en te relisant tu comprendras toi même le fait que les gens soient perplexe à l'egard de ton commentaire pour le moins... idiot?

hm :S
+1

55 » (17 Juillet 2015 03:13)

Citation: Gros Méga Fist
Juste les gars, moi j'ai trouvé ce film simpa, puis c'est un film d'animation qui cible tout les publiques, tres mignon bon enfant. Donc bon messieurs dames a la critique facile et non avisée, allez voir ailleur hein! Ya pas de par ce que c'est debouze qu'on defend faut arreter vos conneries, au lieu de vous rebeller sur le net pour un film faites le dans la vraie vie, critiques du bac a sables LOL. Allez regarder Twilight, ou le porno la vie d'adele hein!!!




au lieu de te rebeller sur le net contre ceux qui se "rebelle sur le net", fais le "dans la vraie vie".....etc ( je vais pas recopier toutes tes conneries, faut pas pousser )

Bref, ça me fera toujours autant rire les gens qui sermonnent ceux qui critiquent.
0

54 » (17 Juillet 2015 03:12)

se film et vraiment une degeulaserie genre je voie pas se que djamel debouze fait dans se film et je voie pas pourquoi enlever le bras du singe ya juste a l entendre pour savoir que c'est lui ensuite les texte sont a chier genre parler de zinedine zidane je voie pas en quoi sa a rapport avec se genre de film en terme de debilité je donne 20/20 a se film et je ne sait pas comment des gens peuvent aimé se genre de film mais bon chacun c'est gout et les personne qui disent au autre de la fermé et bien il ne sont pas plus intéligent que se film ( si ont peu appler sa un film je me demende se que le createur a fumé avant de faire se gros navet
-6

53 » (16 Juillet 2015 23:44)

A tous ceux qui disent que le filme est pouri serieux fermez la c'est juste que vous savez pas aprécié un film .
autrement super filme j'ai adoré vingtsurvingt
-1

52 » (16 Juillet 2015 22:41)

Citation: medirke
dla merde djamel n'est pas drôle du tout , c'est génant !
serieu commen on peut regarder sa

tu pourrais dire je n'aime pas au lieu de "dla merde" il y a des gens qui aime donc ton "dla merde" tu te le met au cul cordialement.

/!\ NE VOUS FIEZ PAS AU COMMENTAIRE NEGATIF /!\
Ce film est énorme ! a regarder ! Puis le j'adore le style louis de funès c'est hilarant ! :') thankyou plusun
0

51 » (16 Juillet 2015 20:46)

Salut tout le monde !

Personnellement je donne a ce film la note de 12/20.

Le debut du film n'est pas accrochant, je ne vous cache pas que j'ai arrêté de le regarder une premiere fois a 10 minutes. Puis je me suis dit, allez on va le regarder quand meme. Au final, il n'est pas si inintéressant que ça. Un autre film sur l'évolution qui est assez drôle même si nous avons été habitué a mieux de la part de Jamel.
L'environnement est bien fait malgré des personnages qu'on croit sortis des années 90.
Les dialogues ne sont pas hyper recherchés. J'ai rigolé 3 ou 4 fois.
Trop de passages rapides qui nous font nous demander : " J'ai loupé un bout du film là non ? "
L'histoire est sympa sans dire originale. Les personnages ne sont pas si attachants que ça.


Outre ces points négatifs, je pense qu'il faut au moins le voir une fois. Il n'est pas sans me rappeler Dinosaure, film dans lequel Jamel incarnait un lémurien nommé Zini.
+2

50 » (16 Juillet 2015 19:39)

dla merde djamel n'est pas drôle du tout , c'est génant !

serieu commen on peut regarder sa
-4

49 » (16 Juillet 2015 13:50)

Citation: Wyril28
Je me suis fais grave chier c'est de la grosse merde.
C'est moins drôle que de regarder Jamel essayer de faire une quenelle...

Toi t'a vraiment un pb en fait? Il va te la mettre dans les fesses la quenelle tu vas voir, nan mais serieu les gens n'ont aucun respect pour le travail des autres, j'espere que ton travail sera autant denigré!
+3

48 » (16 Juillet 2015 06:31)

J'ai tout simplement adoré, Je ne suis pas fan de jamel debouze mais avoir du bon vielle humour français, ça fait du bien, certain public plus agée qui regarde le film auron surement remarque que les deux singes qui se ressemble on exactement les même mimique et façon de parler que Louis Defunes et franchement ça fait plaisir, personnelement je n'est que 20 ans mais j'ai toujours aimé l'ancien humour. Alors n'écouter pas les gamin de 14 ans dire que ce film est nul ou ennuyant, c'est juste qu'ils n'ont pas connue le bon humour français , surtout adapté a l'heure d'aujourd'hui c'est juste épique. Donc voilà Lisez les critique constructive pour vous donnez un vrai avis et non une critique qui ne fait que quelque mot ou une ligne, généralement c'est gens là n'on pas une bonne mentalité et on entre 10 et 16 ans. Juste un conseille, si vous aimer l'ancien humour, A regarder directement ne vous posez pas de question. Pour moi c'est un 18/20.
+3

47 » (16 Juillet 2015 00:31)

c cool se film merci
+2

46 » (15 Juillet 2015 22:57)

Je me suis fais grave chier c'est de la grosse merde.
C'est moins drôle que de regarder Jamel essayer de faire une quenelle...
-7

45 » (15 Juillet 2015 21:59)

tres beau film
0

44 » (15 Juillet 2015 17:43)

J'ai adorée ! pourtant la cinématographie francaise hein bof bof même nulle je dirais. Là, c'était marrant, on retrouve certaine expression que Jamel a déjà utilisé mais ca reste génial. J'ai beaucoup ri. Pour enfants et adultes. Un kiff.
-1

43 » (15 Juillet 2015 16:24)

Juste les gars, moi j'ai trouvé ce film simpa, puis c'est un film d'animation qui cible tout les publiques, tres mignon bon enfant. Donc bon messieurs dames a la critique facile et non avisée, allez voir ailleur hein! Ya pas de par ce que c'est debouze qu'on defend faut arreter vos conneries, au lieu de vous rebeller sur le net pour un film faites le dans la vraie vie, critiques du bac a sables LOL. Allez regarder Twilight, ou le porno la vie d'adele hein!!!
0

42 » (15 Juillet 2015 15:58)

Personnellement, je crois que le film avait un superbe potentiel, mais l'esthétique de l'animation est crue et sans poésie. Bourré de références clin-d'oeil à d'autres grands films et de gags de son sans grand intérêt. Mais considérant les capacités de l'artiste, pouvant se débrouiller sans autres accessoires que son micro pour animer une salle, il aurait du faire plus simple, comme lui. Il y avait de l'espoir mais bon... Mais malgré tout, il faut reconnaître qu'il y a une certaine critique de la société et de ses préjugés vis-a-vis des immigrants, handicapés etc... Espérons que le prochain sera mieux!
+3

41 » (15 Juillet 2015 13:01)

sans plus, si vous avez rien rien rien rien a faire d'autre
+1

40 » (15 Juillet 2015 11:32)

@ GGLEDESTRUCTOR

Vous avez l'insulte bien facile .

Et pour votre gouverne j'ai déjà laissé des commentaires négatifs sur des films que je n'aimais pas, et là c'est la première fois qu'on me traite de raciste pour avoir dit que le film était mauvais.

Il est où le problème ? c'est parce que c'est réalisé par un arabe qu'on a pas le droit de trouver le film à chier ? On a pas le droit de penser que le type n'a aucun talent sans se faire traiter de raciste ?

Bizarre quand je dit que dubosc fait de la merde personne vient crier au racisme.

Vous devez vraiment avoir un problème GGLEDESTRUCTOR ...
+3

39 » (15 Juillet 2015 10:03)

topmegacool vingtsurvingt merci Merci
+1

38 » (15 Juillet 2015 05:55)

je viens de voir le truc ( je dis le truc car si je dis film ou animation ca serait une insulte aux films et aux animations)

c'est un ramassis de vieilles vannes et expressions dont djamel nous a habitué . J 'avais l'impression de revoir un spectacle en version animée. Sans compter des inepties historiques et contre vérités temporelle.

je suis pour le développement des artistes touches à tout . Mais pour certains, ils devraient se limiter à un domaine précis.
Vous l'aurez compris, j'ai perdu mon temps car j'avais qu'une question en tête : mais ca finit quand? que je puisse faire mon commentaire
bref amis lecteur, j'ai pas du tout aimé mais alors pas du tout
peut-être qu'il fera mieux la prochaine fois ( personnellement s'il pouvait éviter de refaire un truc dans le style ca sera bénéfique à l'audiovisuel dans sa globalité)
-5

37 » (15 Juillet 2015 04:25)

Man2.0
j'ai regardé ce film malgré tous ces commentaires négatives de personnes qui pense avoir tous vue et êtres connaisseurs, et bien pour un premier film je pense que jamel debouz a fait un bon film a regarder en famille certes il y'a eut mieux mais franchement j'en connaît peu qui aurait pue en faire autant pour un premier film.
Alors au lieu de de critiquer penser que même es plus grands réalisateurs ont eut des ratés lors de leurs premières fois ,des fois même pires que des voix bof ect ,d'ailleur la plus par du temps vos critique ne sont même pas constructive ( parler de sont accident franchement vous descendais bien bas (rappelais moi c'est quoi le rapport avec ce film ) et je pense très sérieusement que ceux qui sorte se genre de propos de leur petites bouches ignorante n'ont pas vécus beaucoup de chose traumatisante et n'ont aucune idée de la merde qui sortes de leurs bouches(oui sa m'énerve car j'ai beau me dire que c'est des rageux j'ai du mal a concevoir que l'on sorte se genre de propos sans se donner une bonne gifle ) alors fermer votre gueule aller vous jeter sous un pont ou vous acheter une conscience car se genre de merde n'a pas sa place même sur internet ( PS je parle des ptits merdeux qui parle de l'accident)

sinon je dirait qu'il y'a mieux ( et encore film francais "animation" je pense que c'est mieux que la moyenne) mais croyais moi si vous êtes obliger de regarder un film avec des enfants choisissez le vous passerais une bonne soirée avec eux.
enfin je pense que au lieu de descendre jamel debouz il vaudrais mieux l'encourager c'est pas comme si on produisait chaque année 20 film que les american ou autre pays du monde nous envier XD (selon moi un tous les 2 ans et encore : /)
<Passer une bonne soirée>

en fait merci pour le partage (on ne le dit pas assez souvent ;) )

Sympa, sans plus. Ça plaira aux gamins, pour ceux qui sont un peu plus vieux, ça se laisse regarder mais c'est pas génial.
+8

36 » (15 Juillet 2015 02:06)

Citation: Alphonse tram
Un et encore je suis gentil .... une vraie merde en même temps on peut s'attendre à quoi d'autre d'un debouze ?

conard de merde rasiste

Citation: Marcopolo75
des blagues de pipi de matou

et toi tu croi drole avec ta blague de merde pipi matou c tout ce que tu c dire ptite merde , vas branler ton matou et fais chier cooonnnard

[quote=zilbo][quote=pliplop][quote=zilbo][quote=pliplop]bon ..
Je suis entièrement d'accord . C'est seulement quand j'ai vu les déclarations de S.. il y a quelques années je me suis renseigné par tout les moyens qu'offre le web et rien n'est fiable à 100% , mais il est si facile de descendre quelqu'un par internet, le réhabiliter c'est plus dure . Donc parlons du film , en temps qu'animation il vaut largement un Besson et rivalise honnêtement avec les animations U.S. On passe un bon moment en famille et il est tellement loin de l’œuvre écrite qu'il n'en déflore pas le sujet . Naturellement je conseillerais à tous de lire le bouquin qui est un petit bijou ! Mais la manière de traiter le sujet montre qu'il l'a fait avec un regard de père, et c'est vrai qu'il n'est plus le gamin insolant , il est pas loin de la quarantaine et fait son job . Dans le système comme tous le monde mais reste avec des idées humanistes sans être un représentant politique ! et là certain se sentent trahi alors qu'il fait des chose biens mais plus du tout révolutionnaire. Il est dans le show biz et essaie de vivre sa vie sans renier son histoire mais beaucoup le voudraient figé à une époque ,[/quote]
oooo le roman tu nous fatigue[quote=teddyforun]pour netu.tv la video ne fait que 30 seconde et je ne peut pas maitre en grand pour youwatch[/quote]
c ta femme qui ma dit sa hiere
-8

35 » (15 Juillet 2015 00:35)

En trois mots: UNE BELLE BOUSE

Citation: juju92
j'ai adorer merci a jamel debbouze pour ce film si marrant

En trois mots: UNE BELLE BOUSE
+3

34 » (15 Juillet 2015 00:28)

Un et encore je suis gentil .... une vraie merde en même temps on peut s'attendre à quoi d'autre d'un debouze ?
-6

33 » (14 Juillet 2015 21:57)

j'ai adorer merci a jamel debbouze pour ce film si marrant
+2

32 » (14 Juillet 2015 20:03)

Citation: DEUSVULT

moi perso j'ai bien aimé,c'était drole et amusant! vingtsurvingt

et,
Citation: DEUSVULT

le ga a été l'humoriste numero pendant jsais pas combien d'années , le ga a fait jsais pas combien de spectacle et produit plein d'autre truc bien loin de ton esprit,sans compter les causes ou l'argent qu'il a pu et peut mettre pour defendre des choses encore une fois bien lointaine de ton esprit j'en suis certain. brefff je pense qu'avant de pouvoir "degueuler" sur quelqu'un il faut etre ou avoir fait mieu. je ne dis pas que c'est le meilleur des points de vue mais c'est le mien ;)
+1

31 » (14 Juillet 2015 16:12)

j'ai lâché l'affaire avant la fin. Un mot me vient à l'esprit : médiocre. J'ai même pas esquissé un sourire. Après, c'est joli mais loin des standards actuels et le scénario c'est du déjà-vu.

quatre et merci à la team.
0

30 » (14 Juillet 2015 14:52)

Sa vaut bien un Pixar, et sympa le simien "Louis de Funès"
+3

29 » (14 Juillet 2015 14:18)

J'ai adoré, j'ai bien rigolé ! Ne vous fiez pas aux commentaires.
+9

28 » (14 Juillet 2015 13:19)

moi perso j'ai bien aimé,c'était drole et amusant! vingtsurvingt

et,
Citation: DEUSVULT
Ok, alors Monsieur Debbouze cela fais des années que vous êtes mort pour le publique Français, reste les rediffusions de H qui font piqûre de rappel sur qui vous êtes et votre médiocre carrière. Laissez plutôt de vrai pro faire de la réalisation et retourner faire le "Comique" dans des coins perdu et oublier de tous... 0/10


j'ai envie de te dire,que si tu l’aime pas,alors pk tu regarde ce film!? sa veut dire qu'au fond il t’intéresse un minimum alors... nimportenawak
0

27 » (14 Juillet 2015 12:51)

ouhais javoue debousse devrait mettre a jour un nouveau carnet de blagounette,,,,ca fait PLUS de dix ans quil repeat ces conneries ,,du genre tu toccupr de rien,,,,zinedimzidane,,,portugaise et autre ,,,,,
,,il manque plus que les vannes avec les mmnnms,,,,
sinon le film sans plus,mignon pas plus,,,,architecture du scenario classic qui fonctionneras encore et toujours,,
,merci comme meme pour ceux qui soccupe du site quatre
+2

26 » (14 Juillet 2015 08:37)

il y a à prendre et à laisser mais dans l'ensemble c'est une fable assez sympas, sans prétentions, mais qui peut ètre agréable

Pas mal dommage qu'il y ait autant de grossiertés car le public visé reste des enfants! ...mais bon c'est à l'image du personnage....
+1

25 » (14 Juillet 2015 05:06)

Hey les gens qui hésitent à le regarder à cause des commentaires, n'écoutez pas les rageux qui crachent sur ce film.

Personnellement j'ai passé un bon moment. Après il est vrai que ce film est loin d'être parfait, mais il est loin d'être nul non plus.

7/10 pour une animation distrayante et dieu sait que je ne suis pas le plus grand fan d'animations.
-1

24 » (14 Juillet 2015 01:58)

Marcopolo75
des blagues de pipi de matou
-3

23 » (14 Juillet 2015 00:07)

[quote=pliplop][quote=zilbo][quote=pliplop]bon ..
Je suis entièrement d'accord . C'est seulement quand j'ai vu les déclarations de S.. il y a quelques années je me suis renseigné par tout les moyens qu'offre le web et rien n'est fiable à 100% , mais il est si facile de descendre quelqu'un par internet, le réhabiliter c'est plus dure . Donc parlons du film , en temps qu'animation il vaut largement un Besson et rivalise honnêtement avec les animations U.S. On passe un bon moment en famille et il est tellement loin de l’œuvre écrite qu'il n'en déflore pas le sujet . Naturellement je conseillerais à tous de lire le bouquin qui est un petit bijou ! Mais la manière de traiter le sujet montre qu'il l'a fait avec un regard de père, et c'est vrai qu'il n'est plus le gamin insolant , il est pas loin de la quarantaine et fait son job . Dans le système comme tous le monde mais reste avec des idées humanistes sans être un représentant politique ! et là certain se sentent trahi alors qu'il fait des chose biens mais plus du tout révolutionnaire. Il est dans le show biz et essaie de vivre sa vie sans renier son histoire mais beaucoup le voudraient figé à une époque ,
0

22 » (13 Juillet 2015 21:44)

Citation: zilbo
Citation: pliplop
bon ... bof. C'est marrant qu'il ait mis en scène la perte de sa main de cette manière alors qu'en réalité c'est arrivé quand il a poussé quelqu'un sous un train.

Pour la main de Djamel , vous ne faites que faire tourner des ragots mensongers émis par Soral ! deux ados qui se chamaillent pour un blouson près d'un train, c'est de la stupidité d'adolescent mais en rien un meurtre autrement , il serait en taule . Je pense qu' il a largement payer pour sa bêtise d'adolescent . 1° c'est lui aurait pu mourir , il s'en sort blessé à vie avec une culpabilité certaine d'avoir perdu son ami , parce que comme des millions de petits cons il a déconné . mais lui c'est près d'une voie ferrée pour des clopinettes .
Le faire passer pour un assassin c'est de la diffamation . Que savez vous de la douleur du survivant quand dans une bêtise commune l'un des deux meurent ?
Moi ,je pense que cette épreuve de la vie quand t'es ado où tu débloques complétement et tu te laisses aller où cela te fait un électrochoc et tu choisis la vie et tu te bats pour en faire quelques choses , C'est ce qu'il a fait et il en a aider des gens avec le Djamel comédie club . Mais tu peux toujours comme l'autre raté de Soral prendre ton pied à dénigrer les autres parce que ta vie est vide.


T'as pas du voir beaucoup de Soral : Ca date de bien avant lui cette information (j'ignorais même qu'il en a parlé). Sache que t'as pas la vérité non plus mon gars. Si tu veux on arrête de parler d'un truc qu'est pas à 100% sur et on se tourne vers un truc qu'on peut tous voir, le film. Une belle tentative ratée souffrant sur bien des aspects comme d'autres médiocres projets français, mais qui ne manquera pas de faire rire les enfants. Voilà.
0

21 » (13 Juillet 2015 20:47)

Citation: pliplop
bon ... bof. C'est marrant qu'il ait mis en scène la perte de sa main de cette manière alors qu'en réalité c'est arrivé quand il a poussé quelqu'un sous un train.


Pour la main de Djamel , vous ne faites que faire tourner des ragots mensongers émis par Soral ! deux ados qui se chamaillent pour un blouson près d'un train, c'est de la stupidité d'adolescent mais en rien un meurtre autrement , il serait en taule . Je pense qu' il a largement payer pour sa bêtise d'adolescent . 1° c'est lui aurait pu mourir , il s'en sort blessé à vie avec une culpabilité certaine d'avoir perdu son ami , parce que comme des millions de petits cons il a déconné . mais lui c'est près d'une voie ferrée pour des clopinettes .
Le faire passer pour un assassin c'est de la diffamation . Que savez vous de la douleur du survivant quand dans une bêtise commune l'un des deux meurent ?
Moi ,je pense que cette épreuve de la vie quand t'es ado où tu débloques complétement et tu te laisses aller où cela te fait un électrochoc et tu choisis la vie et tu te bats pour en faire quelques choses , C'est ce qu'il a fait et il en a aider des gens avec le Djamel comédie club . Mais tu peux toujours comme l'autre raté de Soral prendre ton pied à dénigrer les autres parce que ta vie est vide.
-4

20 » (13 Juillet 2015 19:05)

Citation: SergentSOAP
Citation: DEUSVULT
Ok, alors Monsieur Debbouze cela fais des années que vous êtes mort pour le publique Français, reste les rediffusions de H qui font piqûre de rappel sur qui vous êtes et votre médiocre carrière. Laissez plutôt de vrai pro faire de la réalisation et retourner faire le "Comique" dans des coins perdu et oublier de tous... 0/10

Commentaire personnel n'ayant aucune utilité...

Citation: SergentSOAP
Citation: DEUSVULT
Ok, alors Monsieur Debbouze cela fais des années que vous êtes mort pour le publique Français, reste les rediffusions de H qui font piqûre de rappel sur qui vous êtes et votre médiocre carrière. Laissez plutôt de vrai pro faire de la réalisation et retourner faire le "Comique" dans des coins perdu et oublier de tous... 0/10

Commentaire personnel n'ayant aucune utilité...

ALors, Monsieur...aufaite t'es qui ? O.o...debbouze mort pour le publique Francais??..toi le publique il ne sais meme pas que tu existe. Alors...arrette de jouer a celui qui se permet de critiquE l'oeuvre de Jamel..et regarde toi dans un mirroir...et pose toi la question ''mais qui suis-je?''
+2

19 » (13 Juillet 2015 17:29)

Citation: DEUSVULT
Ok, alors Monsieur Debbouze cela fais des années que vous êtes mort pour le publique Français, reste les rediffusions de H qui font piqûre de rappel sur qui vous êtes et votre médiocre carrière. Laissez plutôt de vrai pro faire de la réalisation et retourner faire le "Comique" dans des coins perdu et oublier de tous... 0/10


Commentaire personnel n'ayant aucune utilité...
+6

18 » (13 Juillet 2015 16:41)

Citation: DEUSVULT
Ok, alors Monsieur Debbouze cela fais des années que vous êtes mort pour le publique Français, reste les rediffusions de H qui font piqûre de rappel sur qui vous êtes et votre médiocre carrière. Laissez plutôt de vrai pro faire de la réalisation et retourner faire le "Comique" dans des coins perdu et oublier de tous... 0/10


vous vous devez être un fidèle de Dieudonné, car depuis que Soral et Dieudonné l'ont descendu en flèche , il y a tout un groupe qui regarde ce qu'il fait pour le plaisirs de le descendre.
Pourtant , faut croire que vous l'avez apprécié dans votre jeunesse, avant qu'on vous dise de ne plus l'aimer!
+1

17 » (13 Juillet 2015 14:35)

bon ... bof. C'est marrant qu'il ait mis en scène la perte de sa main de cette manière alors qu'en réalité c'est arrivé quand il a poussé quelqu'un sous un train.
-2

16 » (13 Juillet 2015 14:12)

QUE DIRE ? ... EXCELLENT !!!!!
+2

15 » (13 Juillet 2015 07:24)

sympa est bon enfant...pour ceux qui chouine sur la qualité du film feraient mieux d'aller critique les américains qui nous pondent des films plus que nul a chier a la limite de la série B et on en entends pas parler de pro ou débutant...je trouve que le scenar laisse a désirer au niveau de l'organisation des textes mais dans l'ensemble c est un film amusant et excellent pour les plus jeunes aussi...
+1

14 » (13 Juillet 2015 07:08)

ce film de Djamel Debouzze est bien agréable à voir, c'est un moment à regarder pour s'amuse et sans grande prétention c'est une bonne distraction mais qui n'a plus beaucoup de rapport avec l’œuvre initiale Je crois qu'il faut absolument lire le livre d'origine "pourquoi j'ai mangé mon père qui retrace la vie( de toute une famille de l' age de pierre ) ce livre est un petit bijou d'humour et de philosophie Djamel a bien fait de l'aborder différament car il ne déflore pas le livre.;
0

13 » (13 Juillet 2015 06:14)

Ok, alors Monsieur Debbouze cela fais des années que vous êtes mort pour le publique Français, reste les rediffusions de H qui font piqûre de rappel sur qui vous êtes et votre médiocre carrière. Laissez plutôt de vrai pro faire de la réalisation et retourner faire le "Comique" dans des coins perdu et oublier de tous... 0/10
-7

12 » (13 Juillet 2015 04:44)

super film
jamel trop bien, j'ai adoré merci fullsream
+2

11 » (13 Juillet 2015 03:33)

la pire carotte du siecle et dire qu'il a mis 7 ans pour faire ce film
-2

10 » (13 Juillet 2015 03:28)

Vraiment nul comme film avec ces blague a deux balles tu t'occupe de rien je m'occupe de tout vraiment ta tout donner la Monsieur Debbouze laisse la réalisation des films au pros tu a fait ton temps mec lâche l'affaire t'est plus a l'affiche une vrai merde cette merde
0

9 » (13 Juillet 2015 03:08)

Merci à l'équipe .
Comme tout ce que fait jamel debbouz depuis quelques années : nul !!!
+1

8 » (13 Juillet 2015 02:22)

Voix nulles, musiques nulles, le scénario laisse à désirer....

Merci tout de même pour le partage
+3

7 » (13 Juillet 2015 01:09)

En trois mots: UNE BELLE BOUSE
-1

6 » (13 Juillet 2015 00:03)

nul a chier
-3

5 » (12 Juillet 2015 23:57)

franchement excellent merci full-stream
0

4 » (12 Juillet 2015 23:00)

trop drole :D
-1

3 » (12 Juillet 2015 21:53)

trop bien
-3

2 » (12 Juillet 2015 21:42)

le film etait trop bien topmegacool merci sa fait trop rire surtout au moment ou yanne mes les fesse en l aire
-3

1 » (12 Juillet 2015 21:23)

super j'ai adorer tres bon annime
0

0 » (12 Juillet 2015 20:58)

Citation: teddyforun
pour netu.tv la video ne fait que 30 seconde et je ne peut pas maitre en grand pour youwatch

IL Y A LE LECTEUR EASYWATCH
0

-1 » (12 Juillet 2015 20:48)

pour netu.tv la video ne fait que 30 seconde et je ne peut pas maitre en grand pour youwatch
0

Votre Pseudo:*
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
*