Cerrar
Ajouter un vote positif (+1) +655 Ajouter un vote negatif (-1)
Mode Cinema
 





    Prémonitions En Streaming


    Réalisateur : Afonso Poyart (2015)
    Avec : Anthony Hopkins, Jeffrey Dean Morgan, Abbie Cornish, Colin Farrell
    Catégorie : Top Film / Film / Policier / Fantastique / Thriller / VOST / VF / HD
    Film en Version : Haute-qualité
    Résumé Du Film : Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable.
Prémonitions Trailer

132 » (1 Janvier 2017 15:21)

Tout les lien sont morts
+2

131 » (3 Decembre 2016 22:16)

Citation: ZoOLoO973
les laboratoires qui dépendent des prescriptions médicales.


J'en ai lu des conneries sur ce site, mais celle-ci est la meilleure XD
+1

130 » (15 Novembre 2016 01:21)

tous les liens sont morts lienmort
0

129 » (29 Septembre 2016 17:50)

lienmort Merci de rectifier:)
+1

128 » (27 Mai 2016 20:05)

esthetiquement magnifique
+1

127 » (22 Mai 2016 15:30)

Anonyme15967213
Pas moyen de regarder le film, soit la qualité y est mais l'image bug, soit la qualité est moindre ET un décalage au niveau des personnages et des paroles.
Vraiment dommage ! Ce film avait l'air bien !
-1

126 » (26 Fevrier 2016 21:23)

Aucun lien VF ne fonctionne :/
+2

125 » (15 Fevrier 2016 21:27)

legion59 back
Pas si mal que ça, la réalisation est assez intéressante mais parfois il y a un ou deux moments ou l'on a l'impression que la scène s’éternise inutilement .

Mais bien dans son ensemble.

Merci
0

124 » (7 Fevrier 2016 03:22)

pas aimé
0

123 » (6 Fevrier 2016 16:37)

Film entraînant et bien dans l'idéologie du moment de la pensée unique sur "l'euthanazie"...
-1

122 » (6 Fevrier 2016 16:33)

Citation: isahp
Citation: lolofanseriesusa
thankyou aux trad et a la team FS
Alors j'attendais ce film avec impatience et j'avoue je suis mitigé pour ma part il manque un petit quelque chose au sujet de Hopkins et Farell je trouve que leurs relations aurait pu être plus approfondis pour ma part c'est un peu trop vite fait !!
mais bon j'ai apprecier mais sans plus...
Apres en ce qui concerne le debat sur l'euthanasie moi je dis tant qu'on a pas connu un proche en fin de vie du a une tres longue et douloureuse maladie on ferait bien de ne pas trop se prononcer sur le sujet...

entièrement d'accord avc vos propos autant en ce qui concerne le film à qui il manque un" je ne sais quoi" pour en faire un très bon film que sur l'euthanasie. Qui n'a jms connu la douleur la + extrême pr lui ou 1 de ses proches, ne peut savoir ce qu'on serait prêt à faire pour que cela cesse
0

121 » (6 Fevrier 2016 15:52)

Bon film....et Anthony Hopkins génial comme d' hab
-1

120 » (5 Fevrier 2016 13:01)

hello

Que dire .... il manque énormément de réalisme à ce film! Beaucoup d'invraisemblances, trop..... Malgré la présence d'Anthony Hopkins ce film reste à mon sens assez moyen.
Mais pour les amateurs du genre pourquoi pas !!!
0

119 » (2 Fevrier 2016 19:32)

topmegacool Du suspens, un film entrainant !!!!!! vingtsurvingt dix
+1

118 » (1 Fevrier 2016 21:29)

A recommander, merci au staf pour tous ces films super au fait. neuf
+1

117 » (31 Janvier 2016 18:40)

bon film , thankyou au staff
0

116 » (31 Janvier 2016 16:10)

j'ai bien aimé le début du film mais j'ai très vite décroché car je trouve que le scénario a mal été exploité. au lieu de de s'orienter vers une dualité Hopkins / Farrell tout le reste du film s'est focalisé sur Hopkins laissant le personnage de Farrell au second plan alors qu'il y aurait pu avoir un meilleur dénouement possible. on a terminé le film sur "Sortez vos mouchoirs et chialer un bon coup". où est le triller là-dedans ????

je lui mets quand même cinq pour les acteurs, le reste NADA !!!
0

115 » (30 Janvier 2016 16:34)

bon film a voir dix
0

114 » (30 Janvier 2016 13:26)

Bon film huit
0

113 » (29 Janvier 2016 21:58)

Jsuis pas vraiment fan de thrillers mais là j'avoue que le film est pas mal du tout. Bon scenario avec de très bons acteurs, même si pour moi les médiums sont des charlatans. Le film est dynamique et on ne s'ennuie pas en le regardant. sept
+2

112 » (28 Janvier 2016 10:18)


Bon film huit
-4

111 » (27 Janvier 2016 13:57)

Sujet intéressant, du suspense, de l'action, vraiment bien, à voir!
+2

110 » (27 Janvier 2016 13:33)

Mouaif ! encore une tentative désespérée de renouer avec l'immense succès des "Silence des agneaux" même si le scénario diffère.
Va falloir se renouveler un peu Mr Hopkins, créer la surprise, l'inattendu ! même la prestation de Colin Farell ne limite pas les dégâts.
La seule chose positive en soi réside dans le sujet épineux de l'euthanasie. Effectivement, ça donne à réfléchir quand bien même nous aurions la possibilité de nous y opposer.

En tout cas, merci à FS pour leur rapidité dans renouvellement des films thankyou
-1

109 » (26 Janvier 2016 22:08)

magnifique meme si on peut toujours trouver l'un ou l'autre bémol qui ne gache en rien le film
Ca m'a fait un peu penser à la serie Millénium des années 90 avec ce mec qui avait les visions sur les meurtres.


Une morale trés intéressante, et un jeu d'acteur trés bien fait et des détails de la fin présent dés le début du film pour ceux qui savent regarder ;)
+2

108 » (26 Janvier 2016 21:53)

Super film, un peu dans le style de Seven. On ne s'ennuie pas et l'intrigue est bien menée. neuf
+1

107 » (26 Janvier 2016 20:52)

je vais mettre 5/10 film a voir une fois pas plus je m attendais à quel que chose de vraiment profond mais j'ai eux la même sensation que quand j'ai vus interception xd même Lucie ma fait plus d'effet mais je pense que si il était sortie en roman sa aurait fait de l effet mais bon là c est un scénario je trouve que sa aller trop vite quelque truc bâclé comme bon je vais rien dire juste sympas à regarder de la à dire que on vit a se poser des question sur l l'euthanasie je suis pas très sur même si je pense que sa devait être leur thème mais loupé. et les vision je dirais que c’était a sens unique mais bon super film a voir un vendredi soiré quand ta rien a faire.
-1

106 » (26 Janvier 2016 16:57)

Du très GRAND Hopkins !!!!!! Très bon film
0

105 » (26 Janvier 2016 01:01)

Citation: alsakh5
Citation: regfire
Citation: Mozarte
Citation: jonera
Citation: Mozarte
Citation: astoumbaye
l'euthanasie est un grand péché et quiconque le comet ira en enfer, c com si tu décidé à la place de DIEU SUI CONTRE CET LOI

Merci de ne pas polluer le site avec des commentaires d’extrémiste religieux. Garde tes opinions politiques et religieuses pour toi ici on ne parle que de cinéma et de séries TV.

Ton commentaire a toi n'est d'aucune utilité , le sien il l'est. J'ai comme l'impression que ta juste ecris un commentaire pour faire chier le type sans meme voir le film.. en sois c'est juste se qu'il dit enfin bon .

Lis les commentaires et tu verras que le film je l'ai vu et compris. Il n'est aucunement question de religion dans ce film soi dit en passant donc oui son commentaire relève uniquement du fanatisme et non du débat sur un sujet du film.

c'est pas pour dire mais existe t'il un endroit sur cette planète ou on est pas obliger d'entendre parlé de DIEU ?


C'est clair, arrêtez de nous les briser avec la religion, faites vous moines ou allez vivre entre vous en reclus dans les montagnes et laissez nous jouir en paix de l'Internet, des progrès de la médecines, des rêves artistiques, des créations cinématographiques, de la démocratie, des droits à l'égalité, de la liberté sexuelle, des dessins, de l'humour, de l'amour, de l'alcool et de la musque. Gardez vos menaces de damnation pour et entre vous, parce qu'ici bas, l'enfer, c'est vous !!
+7

104 » (25 Janvier 2016 16:02)

Visionneur69
bon.... je viens de voir le film......
scenario vraiment bien comme beaucoup de choses dans ce film ..... je dis +++
un Antony Hopkins égale à soit même, contrairement à Jeffrey Dean Morgan qui est décevant voir nul.
Mais alors le réalisateur devrais franchement vendre des cornes flakes sur les marchés, tuer un scénario aussi bon avec des plans de séquences qui par alternance sont franchement mauvais!!! ( à par cinématique et effets spéciaux qui relève le niveau) même le chien aurait du recevoir une médaille pour avoir jouer dans ce film...., la mise en scène fait penser au film de série B et c'est vraiment dommage... et le type qui a fais la musique devrais ce recycler comme DJ pour la fête neuneu.... musique trop présente au mauvais moment, composition ne correspondant par à l'ambiance du film.....
quoi qu'il en soit.... idée de scénario vraiment bien bien neuf , comédien bon choix sept , réalisation et musique à chier Un ,
film à voir 1 fois pas plus.... thankyou
-1

103 » (24 Janvier 2016 22:56)

Bien! Jolie casting avec un scénario original, ça vaut le coup !
0

102 » (24 Janvier 2016 18:00)

Interprétation d'Anthony Hopkins étonnante. Merci. sept
0

101 » (24 Janvier 2016 17:49)

Citation: lolofanseriesusa
thankyou aux trad et a la team FS
Alors j'attendais ce film avec impatience et j'avoue je suis mitigé pour ma part il manque un petit quelque chose au sujet de Hopkins et Farell je trouve que leurs relations aurait pu être plus approfondis pour ma part c'est un peu trop vite fait !!
mais bon j'ai apprecier mais sans plus...
Apres en ce qui concerne le debat sur l'euthanasie moi je dis tant qu'on a pas connu un proche en fin de vie du a une tres longue et douloureuse maladie on ferait bien de ne pas trop se prononcer sur le sujet...

entièrement d'accord avc vos propos autant en ce qui concerne le film à qui il manque un" je ne sais quoi" pour en faire un très bon film que sur l'euthanasie. Qui n'a jms connu la douleur la + extrême pr lui ou 1 de ses proches, ne peut savoir ce qu'on serait prêt à faire pour que cela cesse
0

100 » (24 Janvier 2016 15:11)

J'ai beaucoup aimé ce film et je le recommande. Le rythme est bon, soutenu, il y a du suspense, de l'action, et un excellent jeu d'acteur. En prime on a aussi une réflexion au second plan sur la question de la fin de vie et sur les choix que l'on peut être amener à faire ou non.
Un excellent film donc.

Merci au site et au contributeur.
+1

99 » (24 Janvier 2016 09:00)

pas mal ...... six
0

98 » (24 Janvier 2016 02:47)

QuiestcommeDieu
Je suis contre l'euthanasie. Le film est bâclé. Néanmoins, je lui met un petit 6/10.
-3

97 » (23 Janvier 2016 23:05)

c'est un film vraiment très poignant, j'ai beaucoup aimé :)
merci au staff ^^
0

96 » (23 Janvier 2016 22:36)

thankyou aux trad et a la team FS
Alors j'attendais ce film avec impatience et j'avoue je suis mitigé pour ma part il manque un petit quelque chose au sujet de Hopkins et Farell je trouve que leurs relations aurait pu être plus approfondis pour ma part c'est un peu trop vite fait !!
mais bon j'ai apprecier mais sans plus...
Apres en ce qui concerne le debat sur l'euthanasie moi je dis tant qu'on a pas connu un proche en fin de vie du a une tres longue et douloureuse maladie on ferait bien de ne pas trop se prononcer sur le sujet...
+1

95 » (23 Janvier 2016 20:42)

Citation: alsakh5
Citation: regfire
Citation: Mozarte
Citation: jonera
Citation: Mozarte
Citation: astoumbaye
l'euthanasie est un grand péché et quiconque le comet ira en enfer, c com si tu décidé à la place de DIEU SUI CONTRE CET LOI

Merci de ne pas polluer le site avec des commentaires d’extrémiste religieux. Garde tes opinions politiques et religieuses pour toi ici on ne parle que de cinéma et de séries TV.

Ton commentaire a toi n'est d'aucune utilité , le sien il l'est. J'ai comme l'impression que ta juste ecris un commentaire pour faire chier le type sans meme voir le film.. en sois c'est juste se qu'il dit enfin bon .

Lis les commentaires et tu verras que le film je l'ai vu et compris. Il n'est aucunement question de religion dans ce film soi dit en passant donc oui son commentaire relève uniquement du fanatisme et non du débat sur un sujet du film.

c'est pas pour dire mais existe t'il un endroit sur cette planète ou on est pas obliger d'entendre parlé de DIEU ?

Merci!
0

94 » (23 Janvier 2016 20:42)

Citation: regfire
Citation: Mozarte
Citation: jonera
Citation: Mozarte
Citation: astoumbaye
l'euthanasie est un grand péché et quiconque le comet ira en enfer, c com si tu décidé à la place de DIEU SUI CONTRE CET LOI

Merci de ne pas polluer le site avec des commentaires d’extrémiste religieux. Garde tes opinions politiques et religieuses pour toi ici on ne parle que de cinéma et de séries TV.

Ton commentaire a toi n'est d'aucune utilité , le sien il l'est. J'ai comme l'impression que ta juste ecris un commentaire pour faire chier le type sans meme voir le film.. en sois c'est juste se qu'il dit enfin bon .

Lis les commentaires et tu verras que le film je l'ai vu et compris. Il n'est aucunement question de religion dans ce film soi dit en passant donc oui son commentaire relève uniquement du fanatisme et non du débat sur un sujet du film.

c'est pas pour dire mais existe t'il un endroit sur cette planète ou on est pas obliger d'entendre parlé de DIEU ?
0

93 » (23 Janvier 2016 16:44)

Pas mal , original ,le lien exploité entre les principaux ,pas trop aimé mais bon . 7/10
0

92 » (23 Janvier 2016 14:00)

Citation: Zadig974
Un thriller paranormalo-psychologique. Remarquable et référencé. Des allusions à Kubrick de "Shining" dans la construction de certains plans en début de film, et une grande rigueur dans le scénario et la mise en scène. Un film humaniste qui n'élude ni ne répond à la question qu'il pose, sans doute celle de l'euthanasie. Finalement, on prend son pied cinématographiquement tout en se posant cette question sociétale : quelle place à l'euthanasie ? Modeste, le film de donne pas de réponse. Bon moment et bien entendu Anthony Hopkins traverse royalement l'histoire. Il fait plus que la traverser : il lui donne son âme. Bon, c'est clair : j'ai aimé !



J'ai liké ton commentaire pour son esthétique rédactionnelle et l'effort d'analyse. Ce malgré une erreur flagrante: le film donne bien une réponse à la question de l'euthanasie: "parfois les plus beaux actes d'amour sont les plus déchirants" et c'est tout le postulat du film sur la question. Ensuite, oui, c'est un régal cinématographique et Hopkins est royal. Je classerai cependant cette oeuvre dans une moyenne honorable: il est consistant, bien scénarisé, photographie superbe qui pêche peut-être par une ambiance trop sombre quand à mon avis, il manque quelques liens de connexions supplémentaires entre l'agent Cowles et Clancy pour que le parallèle d'avec sa fille soit parfait.

8/10
0

91 » (23 Janvier 2016 12:52)

Citation: Mozarte
Citation: jonera
Citation: Mozarte
Citation: astoumbaye
l'euthanasie est un grand péché et quiconque le comet ira en enfer, c com si tu décidé à la place de DIEU SUI CONTRE CET LOI

Merci de ne pas polluer le site avec des commentaires d’extrémiste religieux. Garde tes opinions politiques et religieuses pour toi ici on ne parle que de cinéma et de séries TV.

Ton commentaire a toi n'est d'aucune utilité , le sien il l'est. J'ai comme l'impression que ta juste ecris un commentaire pour faire chier le type sans meme voir le film.. en sois c'est juste se qu'il dit enfin bon .

Lis les commentaires et tu verras que le film je l'ai vu et compris. Il n'est aucunement question de religion dans ce film soi dit en passant donc oui son commentaire relève uniquement du fanatisme et non du débat sur un sujet du film.

c'est pas pour dire mais existe t'il un endroit sur cette planète ou on est pas obliger d'entendre parlé de DIEU ?
0

90 » (23 Janvier 2016 09:47)

Un thriller paranormalo-psychologique. Remarquable et référencé. Des allusions à Kubrick de "Shining" dans la construction de certains plans en début de film, et une grande rigueur dans le scénario et la mise en scène. Un film humaniste qui n'élude ni ne répond à la question qu'il pose, sans doute celle de l'euthanasie. Finalement, on prend son pied cinématographiquement tout en se posant cette question sociétale : quelle place à l'euthanasie ? Modeste, le film de donne pas de réponse. Bon moment et bien entendu Anthony Hopkins traverse royalement l'histoire. Il fait plus que la traverser : il lui donne son âme. Bon, c'est clair : j'ai aimé !
+2

89 » (23 Janvier 2016 02:51)

Toujours aussi bon ce salopard d'hopkins !!! malheureusement ce film est clairement pas au niveau de son talent et film plutôt ennuyant au final trois
0

88 » (22 Janvier 2016 22:17)

super bon film mené de mains de maitre avec des acteurs de talent merci
0

87 » (22 Janvier 2016 16:56)

Citation: jonera
Citation: Mozarte
Citation: astoumbaye
l'euthanasie est un grand péché et quiconque le comet ira en enfer, c com si tu décidé à la place de DIEU SUI CONTRE CET LOI

Merci de ne pas polluer le site avec des commentaires d’extrémiste religieux. Garde tes opinions politiques et religieuses pour toi ici on ne parle que de cinéma et de séries TV.

Ton commentaire a toi n'est d'aucune utilité , le sien il l'est. J'ai comme l'impression que ta juste ecris un commentaire pour faire chier le type sans meme voir le film.. en sois c'est juste se qu'il dit enfin bon .

Lis les commentaires et tu verras que le film je l'ai vu et compris. Il n'est aucunement question de religion dans ce film soi dit en passant donc oui son commentaire relève uniquement du fanatisme et non du débat sur un sujet du film.
+2

86 » (22 Janvier 2016 14:49)

Citation: Mozarte
Citation: astoumbaye
l'euthanasie est un grand péché et quiconque le comet ira en enfer, c com si tu décidé à la place de DIEU SUI CONTRE CET LOI

Merci de ne pas polluer le site avec des commentaires d’extrémiste religieux. Garde tes opinions politiques et religieuses pour toi ici on ne parle que de cinéma et de séries TV.



Ton commentaire a toi n'est d'aucune utilité , le sien il l'est. J'ai comme l'impression que ta juste ecris un commentaire pour faire chier le type sans meme voir le film.. en sois c'est juste se qu'il dit enfin bon .
-2

85 » (22 Janvier 2016 09:17)

Citation: astoumbaye
l'euthanasie est un grand péché et quiconque le comet ira en enfer, c com si tu décidé à la place de DIEU SUI CONTRE CET LOI

Merci de ne pas polluer le site avec des commentaires d’extrémiste religieux. Garde tes opinions politiques et religieuses pour toi ici on ne parle que de cinéma et de séries TV.
+4

84 » (22 Janvier 2016 06:11)

l'euthanasie est un grand péché et quiconque le comet ira en enfer, c com si tu décidé à la place de DIEU SUI CONTRE CET LOI
-5

83 » (21 Janvier 2016 23:39)

excellentissime...du grand hopkins. vingtsurvingt
a conseiller à nos gouvernements afin qu'ils réfléchisses bien aux lois sur l'euthanasie.
-3

82 » (21 Janvier 2016 18:38)

sigmundo
bof bof on accroche ou pas ..la c pas
+1

81 » (20 Janvier 2016 03:37)

Citation: ZoOLoO973

Voilà typiquement l'exemple du gars qui parle en fonction du doigt qu'il vient de regarder plutôt que la direction que ce même doigt montre !
L'exemple à retenir et qui pose la question de l'euthanasie est celui (attention spoil)
Ce qui se passe dans le film sont des meurtres avec préméditation ou alors, si on puise plus profondément dans le choix de qui doit vivre ou mourir dans une sélection n'ont plus naturelle mais sélective selon les critères des "sélectioneurs" nous entrainerait vers l'eugénisme, mais là n'est pas la question.
La question est où se situe le meurtre et où se situe l'euthanasie...?
Quant aux aberrations médicales, questionnez les laboratoires qui dépendent des prescriptions médicales.


Quelle belle histoire que celle du doigt que vous nous racontez là !

Pour répondre brièvement à "La question" que vous vous posez : L'euthanasie est un meurtre (homicide volontaire), par déduction logique et quelque soit sa justification.

PS : Ma digression précédente n'était évidemment pas une interprétation du film, mais une base intellectuelle, pour mieux réfléchir à la morale soulevée par celui-ci.

NB : L'eugénisme et la pharmacologie sont effectivement liés, le transhumanisme peut intervenir également, dont le but pécunier et donc de pouvoir, passe par la sélection humaine et sociale, avec l'optimisation de ceux qui peuvent se payer les opérations nécessaires, quant aux autres, ils s'adapteront ou s'éteindront (plus ou moins vite, en fonction de l'aide apportée)...
- Bienvenue à Gattaca, cher Deus ex machina ; croirait-on entendre, venant d'un futur pas si lointain -_-'
-5

80 » (20 Janvier 2016 01:16)

Citation: Néo
Il ne faut pas trop être attaché au plausible pour apprécie ce film...
Pour ce qui est de l'euthanasie, il est tout de même très important de savoir qu'il est interdit de laisser souffrir un patient. Les grands brûlés, par exemple, sont mis dans un coma artificiel le temps de la guérison. Donc, justifier le meurtre d'une personne, par le fait qu'elle souffre, est une aberration médicale. Quant au suicide, il est également du devoir du corps médical de l'éviter, car leur objectif premier est la vie et conséquemment la santé.
Le serment d'Hippocrate : "Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux."


Voilà typiquement l'exemple du gars qui parle en fonction du doigt qu'il vient de regarder plutôt que la direction que ce même doigt montre !
L'exemple à retenir et qui pose la question de l'euthanasie est celui (attention spoil)
Ce qui se passe dans le film sont des meurtres avec préméditation ou alors, si on puise plus profondément dans le choix de qui doit vivre ou mourir dans une sélection n'ont plus naturelle mais sélective selon les critères des "sélectioneurs" nous entrainerait vers l'eugénisme, mais là n'est pas la question.
La question est où se situe le meurtre et où se situe l'euthanasie...?
Quant aux aberrations médicales, questionnez les laboratoires qui dépendent des prescriptions médicales.
+2

79 » (19 Janvier 2016 21:28)

Très bon FILM j'ai beaucoup aimé. bon jeux d'acteurs également vingtsurvingt
0

78 » (19 Janvier 2016 13:47)

Citation: jesultan
Bonjour,
Je n'ai pas compris la fin j'ai besoin de vos lumières!
SPOILER
Pourquoi Colin Farrell se laisse t-il attraper, pourquoi ne continu t-il pas lui même ce qu'il a entrepris depuis le début.
Pourquoi veut-il que ce soit Anthony Hopkins qui le tue et lui seul?
Quel était le but de toute la mise en scéne que Farrell avait préparé a la fin, puisqu'on voit clairement que tt se passe comme il souhaitait que cela se passe, mais du coup on comprend pas bien ce que cela lui a apporté?
Merci a ceux qui pourront m'éclairer sur ces zones d'ombres, je dois avouer que sans réponses je reste vraiment sur ma faim.


!SPOILER ALERT!
Pourquoi se laisse t-il attraper ? Comme on le sait le tueur voit toutes les éventualités et savait donc qu'il serait confronté à quelqu'un comme lui, sachant sa fin inéluctable il a cherché à le convaincre de reprendre le flambeau en lui rappelant qu'il avait lui même aider sa fille leucémique à partir plus tôt lui offrant ainsi la possibilité de moins souffrir. La mise en scène a quant à elle pour but de lui forcer la main en lui soumettant un choix cornélien : refuser cet héritage et sacrifier la flic qui lui rappel tant sa fille, ou accepter l'héritage et se racheter en la sauvant. Le réalisateur se garde bien de nous dire si oui ou non il va continuer l'oeuvre du tueur, libre à nous de supposer ce qui arrivera.
+8

77 » (19 Janvier 2016 06:28)

Bonjour,

Je n'ai pas compris la fin j'ai besoin de vos lumières!

SPOILER

Pourquoi Colin Farrell se laisse t-il attraper, pourquoi ne continu t-il pas lui même ce qu'il a entrepris depuis le début.
Pourquoi veut-il que ce soit Anthony Hopkins qui le tue et lui seul?
Quel était le but de toute la mise en scéne que Farrell avait préparé a la fin, puisqu'on voit clairement que tt se passe comme il souhaitait que cela se passe, mais du coup on comprend pas bien ce que cela lui a apporté?

Merci a ceux qui pourront m'éclairer sur ces zones d'ombres, je dois avouer que sans réponses je reste vraiment sur ma faim.
+1

76 » (19 Janvier 2016 02:59)

Très bien réaliser très bon film 21/20 mercii
-1

75 » (18 Janvier 2016 23:47)

tres bon film merci
+1

74 » (18 Janvier 2016 23:44)

C'est un bon film, mais je trouve qu'il manque du contenu, ça aurait pu être plus développé !
+1

73 » (18 Janvier 2016 22:24)

Excellent film.
+1

72 » (18 Janvier 2016 15:37)

Excellent film, rien à en redire. J'ai été captivé du début à la fin.
dix
Ceux qui disent que c'est un navet comme déjà citer, ne comprennent simplement pas le film...
0

71 » (18 Janvier 2016 10:05)

MERCI
+1

70 » (17 Janvier 2016 20:42)

SoniaLVL
vingtsurvingt L'un des meilleurs films que j'ai pu voir. Un casting excellent et une intrigue super intéressante, bref, ÉNORME !
+1

69 » (17 Janvier 2016 20:02)

merci à l'équipe pour ce film à regarder au second degré, mais qui traite de l'euthanasie, face à un très très grand acteur , il est tip top pour ce film, un moment super à passer et à réfléchir aussi,
+1

68 » (17 Janvier 2016 17:07)

Zen

67 » (17 Janvier 2016 14:12)

la bande annonce nous promettait un bon film dommage que ce sois prévisible du début a la fin cinq
-1

66 » (17 Janvier 2016 10:36)

romali
c'est un bon film mais quelque fois un peu confus si non film agréable
-2

65 » (17 Janvier 2016 10:07)

Citation: Badadada
Citation: steph170
Terrible ce film !
J'ai apprécié pour une fois le charisme d'Antony Hopkins ou le rôle lui va à merveille.
Merci pour ce partage topmegacool

"Pour une fois" ??? :p retourne voir les 4 Fantastiques; vas...

Commentaire stérile et inutile

Reste condescendant comme tu l'es, on t'aime bien ;)
+1

64 » (17 Janvier 2016 09:13)

Prenant j'ai aimé belle fin
+1

63 » (17 Janvier 2016 02:03)

Film qui ne casse pas des briques mais se laisse voir facile. sept

Merci à l'équipe.
+2

62 » (17 Janvier 2016 00:59)

Il ne faut pas trop être attaché au plausible pour apprécie ce film...

Pour ce qui est de l'euthanasie, il est tout de même très important de savoir qu'il est interdit de laisser souffrir un patient. Les grands brûlés, par exemple, sont mis dans un coma artificiel le temps de la guérison. Donc, justifier le meurtre d'une personne, par le fait qu'elle souffre, est une aberration médicale. Quant au suicide, il est également du devoir du corps médical de l'éviter, car leur objectif premier est la vie et conséquemment la santé.
Le serment d'Hippocrate : "Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux."
-3

61 » (17 Janvier 2016 00:39)

du hopkins ,,,comme dab,,,tres bon en mystere,,,,,
tres bon film pour les personnes patiente ,,,,
Merci aussi pour la full-team,,,,respect
0

60 » (16 Janvier 2016 23:55)

un régal , très bon film, toujours ravi de voir Anthony Hopkins dans des rôles quasi sur mesure.
Le jeu des acteurs est très bon ainsi que la mise en scène...
0

59 » (16 Janvier 2016 23:39)

vos daronne
-7

58 » (16 Janvier 2016 20:16)

Oh my God !!!!! un film ouffissime Hopkins toujours au top!!!!
-1

57 » (16 Janvier 2016 19:58)

Très bon film, avec des acteurs que j'adore!!!!!
lien youwatch excellent audio et vidéo dix
Merci pour le partage et merci 1000 fois FULL STREAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1

56 » (16 Janvier 2016 19:29)

Super film...Un peu déçu par la fin topmegacool
-1

55 » (16 Janvier 2016 16:16)

Citation: VoyageurVirtuel
Bonjour à tous,
C'est normal toutes ces micro-coupures ? Environ une toutes les 5 à 7 secondes !! Gênant pour profiter du film. J'ai coupé mon wifi, branché un câble et pourtant, ça continue !
Quelqu'un a une idée ?


Change de navigateur, ça me l'a fait aussi et ça a marché sur un autre navigateur
0

54 » (16 Janvier 2016 16:04)

Citation: VoyageurVirtuel
Bonjour à tous,
C'est normal toutes ces micro-coupures ? Environ une toutes les 5 à 7 secondes !! Gênant pour profiter du film. J'ai coupé mon wifi, branché un câble et pourtant, ça continue !
Quelqu'un a une idée ?

Heu ... oui moi je crois que j'ai idée, j'ai constaté le même phénomène en "heure de pointe" c à d les week end et le soir vers 21H, à part ça j'aime beaucoup ton pseudonyme, il me parle .... Enjoy
0

53 » (16 Janvier 2016 15:30)

Bonjour à tous,

C'est normal toutes ces micro-coupures ? Environ une toutes les 5 à 7 secondes !! Gênant pour profiter du film. J'ai coupé mon wifi, branché un câble et pourtant, ça continue !

Quelqu'un a une idée ?
0

52 » (16 Janvier 2016 15:07)

a voir très bon thriller avec l'euthanasie en toile de fond
+1

51 » (16 Janvier 2016 04:36)

Très beau film, belle histoire. 7/10
0

50 » (16 Janvier 2016 04:15)

Je suis partagé, l'intrigue est bien et Hopkins est comme toujours génial mais j'ai pas accroché plus que ça ...
0

49 » (16 Janvier 2016 03:58)

Très bon film. Merci pour le partage.
0

48 » (16 Janvier 2016 02:40)

Bonne réalisation et bon scénario qui parfois nous surprend. Captivant et intéressant de part la réflexion qu'il engage : L’euthanasie merci
+1

47 » (16 Janvier 2016 01:40)

bien,, 16
0

46 » (15 Janvier 2016 23:47)

je regarde beaucoup de films sur ce site et jamais je ne vous dit merci donc merci au staff pour tout ces bon films ! merci thankyou vingtsurvingt
+5

45 » (15 Janvier 2016 23:28)

excellent
0

44 » (15 Janvier 2016 22:34)

Script original, jeux d'acteur à la hauteur des têtes d'affiche, un soupçon de profondeur et de réflexion, qualité top, what else?

Ah oui: merci!
+2

43 » (15 Janvier 2016 22:32)

Script original, jeux d'acteur à la hauteur des têtes d'affiche, un soupçon de profondeur et de réflexion, qualité top, what else?

Ah oui: merci!
0

42 » (15 Janvier 2016 21:30)

qualité pourrie spamm
-3

41 » (15 Janvier 2016 16:44)

Bonne intrigue n'en déplaise aux ...râleurs
+1

40 » (15 Janvier 2016 11:29)

39 » (15 Janvier 2016 06:47)

Bravo!! Film époustouflant. Jeu d'acteur incroyable, ce film est vraiment très bien conçu et pensé...à croire qu'ils ont une prémonition de sa sensibilité sur les spectateurs :)
Merci Fullstream et merci Mr Hopkins, quel charisme.
+1

38 » (15 Janvier 2016 03:26)

wouaaaa mille merci je l'attendait avec impatience
très beau film merci l'équipe
+1

37 » (14 Janvier 2016 14:44)

film merveilleux qui se doit d'etre vu ! tellement de réalité face à la souffrance. personnages tres attachant
0

36 » (14 Janvier 2016 10:07)

Bonne réalisation. Bonne histoire.
Film qui mérite d'être vu.
Ma note dix
+3

35 » (14 Janvier 2016 06:33)

Citation: steph170
Terrible ce film !
J'ai apprécié pour une fois le charisme d'Antony Hopkins ou le rôle lui va à merveille.
Merci pour ce partage topmegacool

"Pour une fois" ??? :p retourne voir les 4 Fantastiques; vas...
+6

34 » (14 Janvier 2016 04:41)

Terrible ce film !

J'ai apprécié pour une fois le charisme d'Antony Hopkins ou le rôle lui va à merveille.

Merci pour ce partage topmegacool
0

33 » (14 Janvier 2016 02:25)

Meeeeeeerdique et ennuyeux
-6

32 » (14 Janvier 2016 02:03)

Excellent thankyou
+1

31 » (14 Janvier 2016 01:17)

30 » (14 Janvier 2016 01:17)

un bon film, farell et hopkins toujours aussi bon, aprés niveau scénario on peu pas dire que c'est du jamais vu mais ça se laisse regarder sans soucie et on se prend quand même au film... 15/20 pour part...
bon film a tous et merci le staff
+4

29 » (14 Janvier 2016 01:12)

sacré Hopkins, il a pas fini de nous surprendre, remarquable
+1

28 » (13 Janvier 2016 22:59)

Bien joué Anthony !!!

excellent film

merci beaucoup
thankyou
0

27 » (13 Janvier 2016 21:48)

bof, le premier reproche du film est qu’il dévoilé dans le résumé...le peu d’intérêt commence après 1h de film mais à mon avis la surcharge esthétisme , rend le film encore plus lourd. Je m'explique...ne sachant par quel procédé pour faire comprendre la clairvoyance on nous balance de belle image qui traverse les pensés de Joe.On aurait préféré une bonne explication et basta....Les bons acteurs sont là , mais ils ne font pas le film et c'est donc le scénariste qui devait être plutôt compliqué ou nul . Quelqu'un a dit que c'était un navet...je dirais si l'on parle de cuisine un mélange qui n'a pas la saveur attendue !
-2

26 » (13 Janvier 2016 20:41)

Très bon film, bien joué, bonne intrigue huit
+1

25 » (13 Janvier 2016 14:44)

+1

24 » (13 Janvier 2016 13:29)

[quote=albert1][hide][/hide]je ne crois pas que ce film soit moralisateur ou même qu'il nous impose UNE seule morale, il montre l'acte d'un père dont l'amour l'a poussé à commettre un acte difficile et d'un autre côté un homme qui se pensait agir bien en se faisant justicier, les deux motivations sont complètement différentes.[/quote]
Il ne pense pas bien agir, il agit bien. Il le sait ! il connait l avenir... Et il entend même les dernières pensées de ces personnes qui lui sontredevables puisqu elles sont soulagées que ça finisse si vite et sans douleur, "c est mieux ainsi" se disent ils si je me rappelle bien.[/quote]
Merci d'avoir repris mon texte car comme une andouille j'ai utilisé HIDE au lieu de SPOIL ! mon texte avait donc disparu, j'espère aussi n'avoir spoilé personne, ensuite ALBERT1 ça c'est ton avis à toi si tu trouve qu'il agit bien moi je pense le contraire et paradoxalement je pense que j'aurais fait comme le père si j'étais à sa place. Y a pas de morale y a des réactions différentes selon nos propres convictions. Pour moi c'est le rôle d'un bon film. Merci pour cet échange courtois :o) @+
0

23 » (13 Janvier 2016 12:15)

J ai bien aimé , ma compagne aussi , un bon moment , et de bonnes questions qui en découle !
neuf
+1

22 » (13 Janvier 2016 11:51)

Citation: akhila
un pur... navet !!!



C'est ce que l'on dit quant on ne comprend pas ...
+8

21 » (13 Janvier 2016 11:50)

Très bon film , à voir .
merci au staff pour ce partage .
+1

20 » (13 Janvier 2016 10:13)

[hide][/hide]je ne crois pas que ce film soit moralisateur ou même qu'il nous impose UNE seule morale, il montre l'acte d'un père dont l'amour l'a poussé à commettre un acte difficile et d'un autre côté un homme qui se pensait agir bien en se faisant justicier, les deux motivations sont complètement différentes.[/quote]

Il ne pense pas bien agir, il agit bien. Il le sait ! il connait l avenir... Et il entend même les dernières pensées de ces personnes qui lui sontredevables puisqu elles sont soulagées que ça finisse si vite et sans douleur, "c est mieux ainsi" se disent ils si je me rappelle bien.
-1

19 » (13 Janvier 2016 08:52)

Citation: Floxator
Citation: albert1
Le personnage d anthony hopkins est incohérent. Le dénouement n est pas compréhensible... quatre

[hide][/hide]je ne crois pas que ce film soit moralisateur ou même qu'il nous impose UNE seule morale, il montre l'acte d'un père dont l'amour l'a poussé à commettre un acte difficile et d'un autre côté un homme qui se pensait agir bien en se faisant justicier, les deux motivations sont complètement différentes.
-1

17 » (13 Janvier 2016 03:07)

un très bon film pour le début d’année , merci
+2

16 » (13 Janvier 2016 03:05)

rifche
les plus actes d'amour son parfois les plus difficile a accomplir ( kiff) thankyou
+2

15 » (13 Janvier 2016 03:02)

rifche
les plus actes d'amour son parfois les plus difficile a accomplir ( kiff)
0

14 » (13 Janvier 2016 02:50)

Citation: albert1
Le personnage d anthony hopkins est incohérent. Le dénouement n est pas compréhensible... quatre
Attention SPOIL !!!!!


Incohérence et contradiction c'est pas la même chose ... L'homme est dualité.
0

13 » (13 Janvier 2016 02:48)

Mac McMacamac
Un film différent, quasi artistique. C'est prenant, haletant, une légère poésie vient s'accorder et personnellement, j'ai adoré.
+1

11 » (13 Janvier 2016 00:59)

Une turie c'est original et captivant dés le début , j'adore !!!
0

10 » (13 Janvier 2016 00:23)

Javou film hardcore a suivre aek patience et un gros join jai kiffer
-3

9 » (13 Janvier 2016 00:22)

Citation: albert1
Le personnage d anthony hopkins est incohérent. Le dénouement n est pas compréhensible... quatre
Attention SPOIL !!!!!

0

8 » (12 Janvier 2016 22:49)

un grand merci a fullstream sa fait un bail que je cherche a le voir ! sinon le film je m'attendais a + d'action mais on arrive en s'en passer car l'histoire est remarquable avec de bons acteurs donc bon film a voir a l'occase.. ma note: sept
+2

7 » (12 Janvier 2016 22:08)

Citation: Coquillette72
Super, j'ai adoré ! vingtsurvingt



Je pense tout comme toi ma jolie italienne
-1

6 » (12 Janvier 2016 21:53)

Thème de l'euthanasie sous forme de thriller paranormal, très bon cela dit au passage et casting de choix mon seul bémol c'est que certaines scènes de vision étaient un peu en deçà du niveau du film mais bon ce n'est qu'un détail après tout
0

5 » (12 Janvier 2016 21:49)

Le personnage d anthony hopkins est incohérent. Le dénouement n est pas compréhensible... quatre



Attention SPOIL !!!!!

+1

4 » (12 Janvier 2016 21:41)

vingtsurvingt la photo de profil ;)
-4

3 » (12 Janvier 2016 21:40)

Aucun lien ne fonctionne :/ et sur NETU.TV le format de la vidéo est écrasé sur la largeur.
0

2 » (12 Janvier 2016 21:09)

Super, j'ai adoré ! vingtsurvingt
+3

1 » (12 Janvier 2016 20:19)

Rien que le casting, sans lire le synopsis du film, j'accroche !
+2

0 » (12 Janvier 2016 18:14)

Vu au ciné et j'avais bien aimé. Un film avec une ambiance particulière, un rythme assez lent... Je recommande chaudement.
+2

-1 » (12 Janvier 2016 18:04)

un bon film, avec de super acteurs , un scenario bien ficelé , et une esthétique et b.o tte en duceur.
merci pour le partage.
huit
+2

Votre Pseudo:*
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
*