VOSTFR
Cerrar
Ajouter un vote positif (+1) +700 Ajouter un vote negatif (-1)
Mode Cinema
 





    Le Magasin des suicides En Streaming


    Réalisateur : Patrice Leconte (2012)
    Avec : Bernard Alane, Isabelle Spade, Kacey Mottet Klein
    Catégorie : Film / Animation-Jeunesse / Comedie / Comédie Musicale / VF
    Film en Version : DVDRip
    Résumé Du Film : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Imaginez une ville où les gens n’ont plus goût à rien, au point que la boutique la plus florissante est celle où on vend poisons et cordes pour se pendre. Mais la patronne vient d’accoucher d’un enfant qui est la joie de vivre incarnée. Au magasin des suicides, le ver est dans le fruit…

136 » (28 Juin 2016 07:55)

j'adore ce film la fin est heureuse plusun
0

135 » (19 Janvier 2016 21:42)

Vraiment ce scénario est extra :D

J'ai vraiment adoré, c'est glauque, sinistre, mais aussi joyeux à la fois.

vingtsurvingt
0

134 » (3 Decembre 2015 03:05)

Une histoire on peut plus originale ! j'ai vraiment apprécié cette animation, d'un genre spécial il faut le reconnaître.
un univers morbide mais qui n'est au final pas si glauque qu'on pourrait l'imaginer.

huit
+1

133 » (30 Novembre 2015 17:27)

Citation: mariii_nette
avant de critiquer, apprenez à vous renseigner, et à mobiliser votre culture (si cela existe encore) et votre ouverture d'esprit... (bêêêêh!!!)
ce film est une adaptation du livre de jean Teulé, et c'est une remarquable adaptation!
cependant on ne mets pas un enfant devant ce film d'animation comme on le mettrait devant un walt disney (qui peut être encore plus choquant à leurs façons...) ah oui et animation ne veut pas dire enfant, mais bien que les images du film ne sont pas réelles mais animés!
film très intéressant !


J'ai beaucoup aimé, univers morbide et joyeux en meme temps...le bouquin est super aussi et c'est vrai que ce thême est dur à traiter mais là...chapeau!
+2

132 » (25 Octobre 2015 21:41)

Citation: Avalon1999
Sérieux se film m'a soûler, c'est ennuyant a mourir , c'est pas un film pour les enfants donc animation jeunesse pas trop!!!et puis je sais pas c'est même pas drôle!! Un

boulet marredesboulets
0

131 » (21 Septembre 2015 01:08)

avant de critiquer, apprenez à vous renseigner, et à mobiliser votre culture (si cela existe encore) et votre ouverture d'esprit... (bêêêêh!!!)
ce film est une adaptation du livre de jean Teulé, et c'est une remarquable adaptation!
cependant on ne mets pas un enfant devant ce film d'animation comme on le mettrait devant un walt disney (qui peut être encore plus choquant à leurs façons...) ah oui et animation ne veut pas dire enfant, mais bien que les images du film ne sont pas réelles mais animés!
film très intéressant !
+2

130 » (23 Aout 2015 18:20)

Grande fan de films d'animation, j'ai beaucoup apprécié le film.
On retrouve un peu l'univers des Triplettes de Belleville, tant au niveau graphique qu'au niveau musical et scénographique.
La trame est délicieusement morbide certes et certainement pas adaptée à tous les publics, mais le film en soi permet de traiter le sujet du suicide de façon plus légère.
Surtout quand on pense que les Français sont les premiers consommateurs d'anti dépresseurs et que le suicide est un phénomène social souvent passé sous silence auprès des jeunes, je trouve que c'est une "jolie" manière d'aborder le thème.

Après oui, j'aime beaucoup la bande son mais je reconnais qu'il y a quelque chose d'assez soporifique dans les chansons, sûrement l'effet souhaité pour qu'on devienne dingues aussi mdr

Film qui mérite d'être vu pour ma part huit :)

Ah et gros fou rire à l'accent traînant de Maryline quand elle parle, l'ado qui se fait chier dans toute sa splendeur haha!
+2

129 » (20 Aout 2015 15:41)

Sérieux se film m'a soûler, c'est ennuyant a mourir , c'est pas un film pour les enfants donc animation jeunesse pas trop!!!et puis je sais pas c'est même pas drôle!! Un
-6

128 » (23 Juillet 2015 16:13)

il est un peu nul
-2

127 » (18 Juillet 2015 20:11)

1h 25 pfiou !!! j'ai cru qu'il n'allait jamais finir .... je sais même pas comment j'ai fait pour le regarder en entier
-2

126 » (5 Juillet 2015 23:17)

Citation: serpok
Citation: mikailarslan
er film

moi je suis musulman et alors

Moi aussi je suis musulman il fo savoir que c un film et que seul les con son influencer par un film

Merci mais de preference pas d'insulte envers les religions, sauf si ton commentaire avait pour cible kironex sinon merci de bien vouloir respecter les religions d'autrui[/quote]
Merci à toi gardien de la galaxi

[quote=Killian4444][quote=serpok][quote=mikailarslan]er film[/quote]
moi je suis musulman et alors[/quote]
Moi aussi je suis musulman il fo savoir que c un film et que seul les con son influencer par un film
Merci

mais de preference pas d'insulte envers les religions, sauf si ton commentaire avait pour cible kironex sinon merci de bien vouloir respecter les religions d'autrui[/quote]
Merci à toi gardien de la galaxi[/quote]




C reloue sa me dit error 404 putain sa commence a le faire presque partout
+1

125 » (1 Juillet 2015 19:53)

bon film,original a voir

tres bon film quoi qu'ont en dise oui tres abordable pour les enfants contrairement a certain coms , dsl pour certaib mais les contes pour enfants sont bien pire que ca , vraiment a voir !!!!!
+2

124 » (4 Mai 2015 21:27)

Citation: kironex

Dans l'ensemble des grandes religions monothéistes le suicide est considéré comme un péché mortel, alors nul besoin de faire du prosélytisme :)
+1

123 » (2 Mai 2015 10:32)

Citation: mikailarslan
er film

moi je suis musulman et alors
-2

122 » (28 Avril 2015 12:25)

L'idée est très intéressante, le rapport à la vie urbaine et le concept du magasin également. Bien évidemment, ce n'est pas un film à la portée de tout le monde (pas pour les enfants). La trame principale étant particulièrement morbide, et les thèmes abordés particulièrement compliqués, il faut une certaine maturité pour rentrer dedans et bien saisir le second degré, tout les petits sous-entendu et l'humour relativement noir. Moi j'ai bien aimé mais ça reste assez glauque. sept
+4

121 » (15 Avril 2015 21:45)

Citation: Chazou87
kironex,
Et puis quoi d'autre !? , faite se que vous voulez , mais pour moi c'est de la Connerie .

Merci mais de preference pas d'insulte envers les religions, sauf si ton commentaire avait pour cible kironex sinon merci de bien vouloir respecter les religions d'autrui
+1

120 » (10 Mars 2015 20:56)

Citation: H33nok
Bite

damien de dijon ?
+2

118 » (27 Fevrier 2015 20:53)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je déteste ce film Un Deux
-6

117 » (15 Decembre 2014 18:51)

cool comme film 5
+2

116 » (19 Novembre 2014 13:22)

kironex,

Et puis quoi d'autre !? , faite se que vous voulez , mais pour moi c'est de la Connerie .
+1

115 » (18 Novembre 2014 19:18)

kironex tu as raison. je suis musulman est que toi aussi tu l'es
-5

114 » (16 Octobre 2014 08:45)

4 super film
0

113 » (8 Octobre 2014 23:31)

112 » (30 Septembre 2014 01:06)

se message s'adresse au gros déprimé de la vie , foncé c du pur bonheur , vous alléz retrouver gout a la vie 5
+7

111 » (26 Septembre 2014 13:15)

merci
+2

110 » (19 Septembre 2014 05:41)

J'aime beaucoup, très bon film. Il ne faut pas toujours voir les choses en noir, regarder et garder le bon côté de la vie =)
+10

109 » (6 Septembre 2014 21:36)

Le futur de la France est belle bien là si nous continuons à être gouverner par la peste ou le choléra ... mais bon merci quand même pour ce magnifique film !
-3

108 » (17 Aout 2014 10:35)

107 » (8 Aout 2014 07:30)

Décevant.... le concept est franchement génial, noir et d'actualité miam miam mais ce film d'animation est soporifique. Je n'ai pas pu le finir. Merci pour les berceuses!
-2

106 » (8 Aout 2014 00:22)

C'est un très bon filme, bien sur a prend au second degrés au début 18 même si c'est un "animée" il ma bcp touchée par raport au coup de foudre du gars qui est comme mon histoire mais ce serais inversée bref. super filme avec une trés bonne moral a la fin 5
0

105 » (21 Juillet 2014 21:18)

c'est trop bien se film il est trop de la mort qui tue
+4

104 » (12 Juillet 2014 20:38)

ATTENDEZ REVELATION SAIS LA NOUVELLE FAMILLE ADAMS <<<<
OMG x) je veut etre dans leur famille surtout a la fin ^^ mais je lemeterai pas en animation et je meterai -10 ya des secne pas pour les enfants mais bon il est bien quand meme ^^
aller bon film ^^
0

103 » (2 Juillet 2014 09:41)

aussi bien que la piece de theatre, avec un sujet qui peut choqué, mais avec une fin des plus agréablement logique
Un dessin animé pour les grands enfants
Ou la ou il y a noirceur il y a tjrs une lumière qui brille et une porte de sortie


Allex7, ce n est pas vraiment qu il sois vicieux, il voulait juste mettre sa soeur en valeur.... la danse orientale est quand même très sensuelle....
0

102 » (30 Juin 2014 18:40)

***commentaire supprimé***
0

101 » (28 Juin 2014 19:34)

Magnifique histoire. Comme quoi la vie n'est pas si moche !
+1

100 » (27 Juin 2014 01:15)

(Je suis du genre mélancolique de la vie depuis des années)

Le film il est positif envers la vie.

Heureusement que le film n'est pas tout musical sinon il m'aurait saigné les oreilles ;) en dehors de cela il est sympa. Dans l'histoire, le truc que j'ai trouvé vraiment chelou ! c'est le cadeau du frère il n'est pas un peu vicieux celui-là lol et 2ème truc absurde le père à la fin :( Comme quoi la morale n'est pas toujours bonne, faut se méfier de ceux qui sont prêt à te sucer jusqu'à la moelle peu importe la raison du moment ça rapporte du fric.

Pour le visionnage : les parents c'est à eux de faire attention pour leur gosse, de chercher l'info sur le film, ce n'est pas comme si un signalement n'était pas notifié. Puis qui connait bien leur gosse ?

Merci pour le partage 18
+1

99 » (17 Juin 2014 00:18)

super film je l'avais deja saigner plusieur fois sur youtube
+1

98 » (7 Juin 2014 14:49)

Ce film est très bon j'ai adoré le concept du magasin des suicides c'est très original :)
0

97 » (7 Juin 2014 13:25)

film très bizarre!!! mais très original! marrant de temps en temps, mais un peut énervant avec les chants.....sa reste tout de même un dessin anime sur le suicide!
5/10 pour l'originalité.
+1

96 » (20 Mai 2014 01:00)

c'est bien et ça change de l'assomant style disney ou pixar,merci
+1

95 » (15 Mai 2014 08:18)

Bonjour je vais m’épargnai le le romantisme, ce film et totalement a chier.. a voir même pas une fois..

Déconseillé au plus de 20ans.. a cette âge là ont en a marre des chant de musique radicule et des phrase pathétique..

Sur ce bonne journée
0

94 » (5 Mai 2014 19:52)

ne soit pas desoler voiyon tu eut ledire clairement...
CEST QUOI CETTE MERDEEEUUUU mdr
0

93 » (5 Mai 2014 04:07)

desole tt le monde
c quoi cette merde ??????????????????????????????
0

92 » (2 Mai 2014 02:06)

tout comme les autre commenaire montrer une famille qui vie pour le suicide qi aide es gens a suicider je trouve sa incorecte de mettre se film dans la categorie animation jeunesse sais abuser
le film est pour les ado ou les adulte mis pas pour enfant
mais bon il est bien mais voila
14 14
+1

91 » (1 Mai 2014 23:30)

Bon dessin animé dans l'ensemble, le thème est original et la conclusion adéquat.
Citation: lela119
y a rien qui fait peur ma sœur de 4 ans a regarder et elle n'a pas eue peur tout comme moi.

Bonne éducation de faire regarder un dessin animé qui parle de suicide, qui montre un strip tease et un père qui veut tuer son fils à un enfant de 4 ans.
Quand un film est interdit au moins de 10, 12, 16 ou 18 ans ce n'est pas forcément a cause de la peur qu'il procure mais plutôt aux répercutions que cela peut avoir sur son évolution établit par les psychologues
Le Magasin des suicides a été interdit au moins de 18 ans en Italie pendant une période, certes cela est exagéré mais delà à le montrer à une enfant de 4 ans... omg!!!!!
bref... dsl pour l'interruption.
Pour résumer bon film d'animation avec une bonne morale mais à ne pas montrer pour les enfants de moins de 10 ans d'après les critiques.
+1

90 » (1 Mai 2014 19:32)

Je suis pas trop dessin animé avec des chansons mais la ça passe. On passe un bon moment malgré le sujet.
+1

89 » (29 Avril 2014 09:06)

C'est pas mal du tout :)
Mais ce qui fait que ce n'est pas pour les enfants c'est surtout la scène avec la grande soeur.
-1

88 » (27 Avril 2014 20:59)

J'adore, il est excellent ! un peut comme du baudelair.. J'ai 14 ans, et je l'ai vus des qu'il est sortie il y a un peut plus d'1 ans, et je trouve pas qu'il fasse peur, mais la première fois que je l'ai vus, j'ai des cauchemars pendants des jours ! Mais, il n'y a pas d'âge minimum pour le voir, juste que les personnes très sensibles envient de le voir ! c'est une histoire optimiste en plus, ça fait réfléchir sur nous même ! Je le conseilles vraiment à tout le monde :)
+3

87 » (20 Avril 2014 13:23)

BIZARRE
pas pour les enfants
+2

86 » (20 Avril 2014 09:20)

cst vraiment trop bizarre..
-2

85 » (19 Avril 2014 13:55)

J'adore ce film mais j'estime qu'il n'est pas fait pour les petits et je ne comprend pas pourquoi le staff a écrit "animation jeunesse" pour moi c'est un dessin animé pour adultes et adolescents!!!!!
MAIS IL N'ENPECHE QU'il est GENIALISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+2

84 » (16 Avril 2014 08:56)

j'ador se filme mdr
+1

83 » (30 Mars 2014 12:57)

Perso j'adore mais c'est vrai que parfois les musique son CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE merci
-2

82 » (29 Mars 2014 20:58)

bon film meme si je n'aie pas trop le musical
-1

81 » (27 Mars 2014 04:22)

C'st bien moche...
-2

80 » (26 Mars 2014 18:15)

Salut perso j'adore 5 Des chansons relous de temps en temps MAIS SUUUUUUUUUUUUUPER !!!!
-2

79 » (12 Mars 2014 22:19)

Très bon film mais un peu trop de chanson à mon goût, il se laisse très bien voir. Un seul chose à retenir de ce film, c'est que la vie continue malgré nos déboires.
+1

78 » (2 Mars 2014 16:42)

Super film !!! J'étais mdr a certain passage
Certaines des chansons sont géniales mais d'autres vraiment relou ...

encore merci
+2

77 » (28 Fevrier 2014 20:06)

différent du livre mais néanmoins agréable a regarder
a voir(pour ceux qui ont de l'humour noir a revendre):D
+1

76 » (17 Fevrier 2014 12:57)

commentateur
tres bon film mais ceux qui aiment pas trop les comedie musical sa va etre un peu du sinon super film
0

75 » (13 Fevrier 2014 00:20)

J'ai adoré !
Mais je penser que sa reprendrais plus des moments du livre , ex: le baiser de la mort avec Maryline

Sinon je conseille a regarder.
+1

74 » (12 Fevrier 2014 00:55)

aussi bon que la pièce de théâtreMishima et sa dépression, la mère qui ce remet en question, le fils en attente de reconnaisse, la sœur qui ce trouve moche puis y a lui, le tit dernier et sa joie de vivre avec un peu d optimisme on peut tout changer.... et refaire un monde avec amour :)
+6

73 » (5 Fevrier 2014 17:02)

Un bon film mais trop de chanson.
0

72 » (27 Janvier 2014 02:30)

mouai
L'univer et trés original mais trop de chansons culcul et une fin a l'eau de rose impeu déçu 6
0

71 » (26 Janvier 2014 19:26)

pour moi je croit pas qu'il ont fait ce film pour faire peur non il y'a une morale pour dire que la vie est précieuse et qu'on doit en profiter un max
+1

70 » (22 Janvier 2014 15:34)

génial !!! jadore ♥ 14 mai un peu pourri a des moment mdr [hide][/hide]


sa me fai peur !!! help .... ;(
-1

69 » (19 Janvier 2014 15:08)

louwayatt,
les film c'est toujours mieux qu'un livr rien ne vaux un bon film qu'un vieux livre tout pourris tout vieux
-2

68 » (12 Janvier 2014 17:41)

Le liens est mort !!
0

67 » (2 Janvier 2014 22:45)

Beaucoup de chansons!
Bahhh, c'est pas super drôle!
Chacun son humour, mais c'est pas le mien!

"C'est vrai que c'est bon les crêpes!"
+1

66 » (28 Decembre 2013 18:19)

moyen bof
0

65 » (24 Decembre 2013 15:24)

J'en ai crever de rire
+1

64 » (24 Decembre 2013 12:14)

j'ai bien aimé mais par contre je pense que se film doit etre pour adukte ou ados déja il y'a eu une scéne bien méfiate celle de la soeur d'Alan danse toute nue avec le foullard :s
0

63 » (17 Decembre 2013 02:43)

j'avou je pense un peux comme ce film et ça fai passerle temp et réfléchir trésbon film et bon cite et la reponsepour arley la fin fini bien malheuresement

j'avou je pense un peux comme ce film et ça fai passerle temp et réfléchir trésbon film et bon cite et la reponsepour arley la fin fini bien malheuresement
-1

62 » (8 Decembre 2013 19:57)

Ce film est génial ! Mais, je ne le conseille pas pour les + petits .. Plutot pour les adultes ou les jeunes adolescents ^^ En tout cas, ma fille de 13 ans a bcp aimé ! Elle a surtout aimé le chant du psy avec son accent grotesque !
+1

61 » (26 Novembre 2013 01:17)

Pour tous ceux qui ont aimer le film lisez le livre (de Jean Teulé) il est encore mieux! =)
+1

60 » (22 Novembre 2013 20:45)

Trop bien !!
0

59 » (18 Novembre 2013 20:42)

leylatkkt,
j'ai presque envie de dire que c'est normal , regarde le titre du film --'
0

58 » (18 Novembre 2013 06:25)

On aime ou on aime pas moi perso j'avais beaucoup entendu parlé de ce film et j'ai pas été déçu! Certes l'idée de base peu choquer mais au final c'est traiter avec légèreté grâce aux chansons

Par contre éviter de faire regarder cela aux enfants pour moi c'est un film d'animation réservé aux adultes
+1

57 » (14 Novembre 2013 23:36)

:)
l'idée du film est original et drole !! j'ai bcp aimé , traité un sujet aussi sensible avec une certaine légerté et innocence , c exellent
+1

56 » (26 Octobre 2013 15:03)

katarina bathory
Je ne verrais pas faire écouter sa a mes enfants les insiter au suicide jamais alors je ne crois pas se soit un film adéquat pour enfants désolé.je le metterais au moin pour 18 ans et plus. Pas pour enfants pour ne pas qu'il voit le suicide comme le remede de toute les difficulter et les problemes.
-2

55 » (15 Octobre 2013 19:08)

ce film est pourrie parce-que sa parle juste de suicide
-2

54 » (11 Octobre 2013 04:55)

Pour ma part j'ai bien aimé ce film d'animation, mais par contre je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour les enfants en effet... Le suicide c'est un sujet quand même a ne pas prendre trop à la légère et encore moins quand on est jeune, de plus il y a une scène un peu trop osé avec la soeur d'Alan quand elle danse avec le foulard qu'il lui a acheté pour son anniversaire. Je déconseille donc aux plus jeune.
+1

53 » (28 Septembre 2013 19:17)

Original et à méditer. Sort du cadre habituel des films d'animations. Les graphismes me font un peu penser au triplette de Belleville. C'est vrai que les passages "comédie musicales" sont foirés...
Je trouve que s'offusquer de la thématique abordée est puérile et fais preuve d'étroitesse d'esprit. "open min" les enfants ne vont pas être plus choqués ni marqués qu'avec "les experts" "les chtis" les pubs de merdes et toutes ces niaiseries déstabilisantes.
Et évidemment est-il besoin de rappeler que cet humour est à prendre au 2eme degrés????
Mercia u staff
+1

52 » (15 Septembre 2013 14:56)

Film pour enfant ? êtes vous certains de ce film ?
Chaque année des enfants suicidaire veulent mourir ...
Chaque enfants tombe sur des films pitoyable qui les fonts souffrir et leur donne l'envie de partir .
Ce film est laid pour moi , sans compté les comédies musical de merde qui ce passe toute les 5 minutes ..
La bande annonce donne l'envie de regardé , mais quand tu regarde le film tu ne t'y attend pas !
Arrêté , vous voulait que la mort cesse , mais vous la multiplié avec ces film comme sa !
-1

51 » (26 Aout 2013 01:42)

ssa va mes les chansons c chiant a mort laisse tomber
-1

50 » (23 Aout 2013 18:50)

Très bon et beau film d'animation !
+1

49 » (20 Aout 2013 12:46)

j aime bien sauf quand il y a des chansons c long et ennuyeux pour moi et quand la fille se deshabille c éceurant mais bon sinon bon film :)
-1

48 » (18 Aout 2013 05:28)

peut mieux faire trop de chancon debil et pour la plupart incomprehensible soit jme suis fait chier...
-1

47 » (17 Aout 2013 13:29)

vous dites qu'il y'a trop de chant regardez les comédies musicale et pire encore les princesses Disney mon Dieu c'est a en perdre la tête help au secours

si la vie était rigolote eh ben sa se saurait
-1

46 » (4 Aout 2013 19:22)

romy schneider
J'ai pas trop d'opinions pour ce film... je suis partagée...
-1

45 » (2 Aout 2013 14:17)

Sa devient nùuuuuuuuuuulllll avec ses chansons moi j'aimerai bien voir l'histoire moi U_U
-1

44 » (1 Aout 2013 14:36)

Trop fort et trop gort j'ai adoré mais beaucoup de chant aussinon les suicides sont pas mal
-1

43 » (27 Juillet 2013 13:01)

ses tune merde avec les musique on plus le graphisme ses nazzzz
12
-1

42 » (24 Juillet 2013 19:17)

Ce film est d'une gaieter & pète burnes (bien que j'en sois depourvue) d'avoir autant de musique agacantes. Maisl'idée est plaisante ;)

In....INCESTE AUSSI 0_0?!
-1

41 » (20 Juillet 2013 16:28)

Moi j'ai bien aimé ce film, très spécial et original. Par contre pour les gens qui disent qu'il y a trop de chansons regardez dans quels genres ce film est mis: animation-jeunesse , comédie, COMÉDIE MUSICALE donc c'est normal :3
+1

40 » (15 Juillet 2013 19:53)

Film vraiment bizarre, à ne pas laisser à la portée des plus jeunes ou des personnes influencables..
Je ne parle même pas des chansons qui durent des années toutes les 5 min de film.
-1

39 » (14 Juillet 2013 18:51)

J'ai adoré ce film ! Quelle imagination , WaW !
Le magasin de suicides est vraiment bien trouvé 4
Mais sinon pour les chants , c'est vraiment pénibles 12
-1

38 » (7 Juillet 2013 18:37)

lien mort.

Dommmmmage :(
0

37 » (4 Juillet 2013 21:54)

Koideneuf
Le film magnifique merci 7
+1

36 » (4 Juillet 2013 16:50)

TROP GORD... -1
-1

35 » (25 Mai 2013 12:30)

Oreo
J'ai adoré le livre que j'ai lu il y a deux ans, je viens de voir le film et franchement il n'est vraiment pas très bien je trouve... Trop chant...
-1

34 » (25 Mai 2013 10:33)

j ai adore c etait vraiment bien
0

33 » (20 Mai 2013 06:15)

pas mal l'idée du film . A regarder
+1

32 » (13 Mai 2013 23:54)

marre de vivre
tout cela m a donner une bonne envie de me suicider ,ADIEU LES AMIS !
+1

31 » (12 Mai 2013 17:08)

anonymus
super et les musiques sont cool
+1

30 » (8 Mai 2013 18:57)

I'm Kiffed The film !!!!! Surtout les chanson ^^ mais par-contre la scène dénudé de l'ado. . . mais sinon bon Film c'est la 7 ème fois que je le vois ^^ ou alors les P.V Suicide sur la voie Publique xD mdr
-1

29 » (3 Mai 2013 03:06)

pas malle la musique bon film dans l’ensemble 8
+1

28 » (20 Avril 2013 19:05)

Franchement moi j ai ADORE !!!!! Les chansons étai bien quand même et je trouve que certain d entre elle étai marante .

Cela me plaît qu il y et un magasin réserver pour les suicides .

LOL
+1

27 » (18 Avril 2013 03:00)

Ou est La fin ? O.o J'Arriiive po a l termiiiiner ! Vrmt Dommage
0

26 » (27 Mars 2013 05:58)

franchement je ne m attendais pas a ça. S il n y avait pas les chansons le résultat serait monotone.
+1

25 » (26 Mars 2013 01:08)

marge
rien à voir avec le livre.. vraiment déçue !
0

24 » (24 Mars 2013 22:43)

bon ca chiale encore bref stune comedie danimation musical pour contrer le suicide en gros ca ete organiser par 3 pays la france, belgique et quebec et serieux cest un bon film mais faut etres asser intelligent pour lecouter :B
-1

23 » (21 Mars 2013 13:05)

Excellent merci
+1

22 » (16 Mars 2013 16:22)

on fait comment pour regarde ce film car VK streaming n'affiche rien ?
0

21 » (14 Mars 2013 01:35)

Je n'ai pas pu le regarder jusque a la fin, c'est dommage j'aurais bien aimé voir la suite ! Le concept de vendre la mort me plait ;p

[center][/center] Que ce passe t'il a la fin s'il vous plait ???
0

20 » (4 Mars 2013 02:44)

Le film a un thème très spécial faut aimez quoi :p
+1

19 » (28 Fevrier 2013 22:20)

je kiffe ce genre de film qui se rit de la mort ! Dans ce style comico-tragico-ya ceux de tim burton : les noces funèbres, chansons pour alléger ce sujet pour nous tous en temps de crise lol !!
+1

18 » (27 Fevrier 2013 22:13)

j'adore mais beaucoup de chansons et moi sa beug pas
0

17 » (27 Fevrier 2013 22:00)

ok je vous crois trop de chanson

est ce qu'il y a d'autre film de ce style
0

16 » (27 Fevrier 2013 16:13)

mdr la fille

moi je trouve que ce film est bien j ais bien aimer aussi les chanson <3
+1

15 » (25 Fevrier 2013 15:59)

Trop de chant abusé ! Sinon tres sympa
-1

14 » (22 Fevrier 2013 20:56)

le film est bien mais spéce
-1

13 » (19 Fevrier 2013 00:35)

j'aime beaucoup ce film :)
+1

12 » (17 Fevrier 2013 21:44)

Super film, vendre de la mort est un concept bien trouvé ^^ Un peu trop de chansons mais sinon il est a voir !
+1

11 » (16 Fevrier 2013 00:11)

BREEZY
Parfait je vous le recommande mais les chansons gâche un peut tout l'effet du film :/
-1

10 » (14 Fevrier 2013 16:52)

moi
marrant, mais toutes ces chansons gâchent tout.
-1

9 » (14 Fevrier 2013 00:41)

FanFilm
franchement je me suis bien fait chier... -__-
-2

8 » (13 Fevrier 2013 18:31)

Bon film , j'avais lu le livre avant mais j'avais pas capté que ça chantais autant .
+1

7 » (11 Fevrier 2013 22:52)

xXAlexianeXx
Tro bien ! Vendre de la mort est notre bonheur xD ça tue vraiment il est excellent ce film je vais le regarder avec des amies :)
+1

6 » (11 Fevrier 2013 01:38)

Dommage a la 26eme minutes le film se coupe impossible de voir la fin !
Vraiment dommage, il avait l'air bien
0

5 » (10 Fevrier 2013 18:01)

Film genialissime !!! j'adore <3
+1

4 » (10 Fevrier 2013 16:22)

Moimoietmoiet
Mdr
+1

3 » (8 Fevrier 2013 21:38)

juste super
+1

2 » (8 Fevrier 2013 03:43)

j'ai adoré ça 4
+1

1 » (7 Fevrier 2013 03:14)

très bon film.
+1

Votre Pseudo:*
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
*