VOSTFR
Cerrar
Ajouter un vote positif (+1) +307 Ajouter un vote negatif (-1)
Mode Cinema
 





    Monuments Men En Streaming


    Réalisateur : George Clooney (2014)
    Avec : Matt Damon, Bill Murray
    Catégorie : Film / Aventure / Historique / Guerre / VF
    Film en Version : Haute-qualité
    Résumé Du Film : La plus grande chasse au trésor du XXe siècle est une histoire vraie. MONUMENTS MEN est inspiré de ce qui s’est réellement passé. En pleine Seconde Guerre mondiale, sept hommes qui sont tout sauf des soldats – des directeurs et des conservateurs de musées, des artistes, des architectes, et des historiens d’art – se jettent au cœur du conflit pour aller sauver des œuvres d’art volées par les nazis et les restituer à leurs propriétaires légitimes. Mais ces trésors sont cachés en plein territoire ennemi, et leurs chances de réussir sont infimes. Pour tenter d’empêcher la destruction de mille ans d’art et de culture, ces Monuments Men vont se lancer dans une incroyable course contre la montre, en risquant leur vie pour protéger et défendre les plus précieux trésors artistiques de l’humanité…

111 » (23 Juillet 2016 05:11)

dgdjhd
Bon le film tu dort rrrrrrrffffffff

Citation: Andros82
C'est affolant qu'une guerre puissent marquer autant de gens et que encore aujourd'hui on pleure leurs morts, oui c'était terrible,et 140 000 000 000 d'animaux tués par ans c'est quoi? non parce que je n'ai pas l'impression que ça choque beaucoup de monde, c'est même normal.
En fait c'est plutôt malsain, la guerre ne s'est jamais terminé elle est toujours d'actualité, ce n'est pas des humains qui se font martyriser mais des animaux, la vie serait elle plus importante d'une espèce à l'autre du coup?
camps de concentration, chambres à gaz?? je vous invite à aller visiter des élevages en batteries, des abattoirs, des fermes laitières, ce sont des répliques en plus moderne !
D'ailleurs pour l'anecdote, les méthodes d'élevage, d'abattage, d'animaux sont directement prisent de la guerre 39/45 .
Donc voila maintenant vous savez, assumez vos actes vous avez le pouvoir d'achat alors plus d’excuses.

C est affolant qu'on puisse a ce point ne pas aime l être humain pour mettre a égalité d'un coté l 'extermination de millions d'enfant, femmes et hommes avec comme seule motivation la haine et de l'autre l'abattage de poulets dans l'objectif de se nourrir!!!!!!

Citation:guillaumeg tu aime plus les humains toi mais moi je me nourir de viande de poulet ect.. et je suis sur que tu fait la meme chose . tu me fait peur tu aime plus les betes que les humain médite sur toi . amicalement

Nous somme fait de cher et d'os comme les animaux sauf que nous somme les plus fort plus intéligent cela a toujours était comme sa la lois du plus fort cela existe depuis la nuit des temps regarde les dinosaure,par contre je voudrais pas me retrouver sans arme face a un lion ou un requin mes faire boufée vivant violemment alors que nous on les èlèctrocute
et bien sur personne n'a commis plus de crime que l industrie de la clope
par contre je mange de la viande a gogo
0

110 » (14 Fevrier 2016 19:50)

Citation: TERROR_hc
Citation: sherynaine
Citation: Andros82
C'est affolant qu'une guerre puissent marquer autant de gens et que encore aujourd'hui on pleure leurs morts, oui c'était terrible,et 140 000 000 000 d'animaux tués par ans c'est quoi? non parce que je n'ai pas l'impression que ça choque beaucoup de monde, c'est même normal.
En fait c'est plutôt malsain, la guerre ne s'est jamais terminé elle est toujours d'actualité, ce n'est pas des humains qui se font martyriser mais des animaux, la vie serait elle plus importante d'une espèce à l'autre du coup?
camps de concentration, chambres à gaz?? je vous invite à aller visiter des élevages en batteries, des abattoirs, des fermes laitières, ce sont des répliques en plus moderne !
D'ailleurs pour l'anecdote, les méthodes d'élevage, d'abattage, d'animaux sont directement prisent de la guerre 39/45 .
Donc voila maintenant vous savez, assumez vos actes vous avez le pouvoir d'achat alors plus d’excuses.

va juste niké ta ***** de merde , je bouffe de la viande et je boufferais des petite salope comme toi ci javais pas le choix ! cest la loi du plus fort retourne chez lzs bisounours et creve

vas donc manisfester ailleur,ici on est la pour regarder des films,pis en passant, bien saignant mon STEAK!!!!!!

énorme!! ça part en cacahuète! et oui, ici on laisse nos impressions sur les films notamment.
-1

109 » (2 Janvier 2016 22:36)

endormi au bout de 30 min
-1

108 » (30 Decembre 2015 00:06)

Pas mal ; surtout grâce à un bon casting et un Dujardin qui joue son rôle à la perfection. six
0

107 » (3 Decembre 2015 21:38)

Citation: sherynaine
Citation: Andros82
C'est affolant qu'une guerre puissent marquer autant de gens et que encore aujourd'hui on pleure leurs morts, oui c'était terrible,et 140 000 000 000 d'animaux tués par ans c'est quoi? non parce que je n'ai pas l'impression que ça choque beaucoup de monde, c'est même normal.
En fait c'est plutôt malsain, la guerre ne s'est jamais terminé elle est toujours d'actualité, ce n'est pas des humains qui se font martyriser mais des animaux, la vie serait elle plus importante d'une espèce à l'autre du coup?
camps de concentration, chambres à gaz?? je vous invite à aller visiter des élevages en batteries, des abattoirs, des fermes laitières, ce sont des répliques en plus moderne !
D'ailleurs pour l'anecdote, les méthodes d'élevage, d'abattage, d'animaux sont directement prisent de la guerre 39/45 .
Donc voila maintenant vous savez, assumez vos actes vous avez le pouvoir d'achat alors plus d’excuses.

va juste niké ta ***** de merde , je bouffe de la viande et je boufferais des petite salope comme toi ci javais pas le choix ! cest la loi du plus fort retourne chez lzs bisounours et creve

vas donc manisfester ailleur,ici on est la pour regarder des films,pis en passant, bien saignant mon STEAK!!!!!!
-1

106 » (6 Novembre 2015 04:23)

Je suis tout a fait d'accord avec toi, l'elevage en batterie et tou ce qui c'en suit ne devrait meme pas exister!!!
0

105 » (2 Novembre 2015 22:25)

***Commentaire supprimé***
0

104 » (1 Novembre 2015 10:04)

--- GRATUIT --- Boostez vos Followers sur Facebook, Twitter, Instagrams avec Fast-likes.net --- GRATUIT ---
-3

103 » (26 Octobre 2015 17:48)

Citation: Andros82
C'est affolant qu'une guerre puissent marquer autant de gens et que encore aujourd'hui on pleure leurs morts, oui c'était terrible,et 140 000 000 000 d'animaux tués par ans c'est quoi? non parce que je n'ai pas l'impression que ça choque beaucoup de monde, c'est même normal.
En fait c'est plutôt malsain, la guerre ne s'est jamais terminé elle est toujours d'actualité, ce n'est pas des humains qui se font martyriser mais des animaux, la vie serait elle plus importante d'une espèce à l'autre du coup?
camps de concentration, chambres à gaz?? je vous invite à aller visiter des élevages en batteries, des abattoirs, des fermes laitières, ce sont des répliques en plus moderne !
D'ailleurs pour l'anecdote, les méthodes d'élevage, d'abattage, d'animaux sont directement prisent de la guerre 39/45 .
Donc voila maintenant vous savez, assumez vos actes vous avez le pouvoir d'achat alors plus d’excuses.



va juste niké ta ***** de merde , je bouffe de la viande et je boufferais des petite salope comme toi ci javais pas le choix ! cest la loi du plus fort retourne chez lzs bisounours et creve
-3

102 » (11 Octobre 2015 16:59)

film un peu plat mais tres emouvant si on aime l'histoire ainsi que l'art
pensez au oeuvre d'art irremplacables qui ont étées détruites et que les générations ne connaitront jamais c'est une partie de l'histoire de l'humanité qui est partie en fumé
ce film parle de l'art et de l'histoire et non de la guerre en elle même donc si vous cherchez de l'action ne le regardez pas mais si vous etes curieux de l'histoire récente de certaines oeuvre je vous encourage a le regarder
Andros82 tu me fais pitié de trouver que ça a dire sur une guerre aussi cruelle et historique, il y a de meilleur endroits pour revendiquer ses idées pro écolo même si tu n'as pas l'air de savoir grand chose au sujet
et merci aux admins pour ce film
+1

101 » (11 Octobre 2015 12:28)

Divertissant.
Histoire moins connue de la seconde guerre mondiale mais bien réelle.
Le tout avec un casting excellent et mais une légèreté surprenante qui pourra rebuter les accros des films de guerre. SI vous cherchez des explosions et du cadavre en série c'est pas le bon film, mais ne vous attendez pas non plus à quelque chose d'intello.
Pour moi c'est un 6.5/10.
0

100 » (12 Mai 2015 20:43)

Citation: guillaumeg
Citation: Andros82
C'est affolant qu'une guerre puissent marquer autant de gens et que encore aujourd'hui on pleure leurs morts, oui c'était terrible,et 140 000 000 000 d'animaux tués par ans c'est quoi? non parce que je n'ai pas l'impression que ça choque beaucoup de monde, c'est même normal.
En fait c'est plutôt malsain, la guerre ne s'est jamais terminé elle est toujours d'actualité, ce n'est pas des humains qui se font martyriser mais des animaux, la vie serait elle plus importante d'une espèce à l'autre du coup?
camps de concentration, chambres à gaz?? je vous invite à aller visiter des élevages en batteries, des abattoirs, des fermes laitières, ce sont des répliques en plus moderne !
D'ailleurs pour l'anecdote, les méthodes d'élevage, d'abattage, d'animaux sont directement prisent de la guerre 39/45 .
Donc voila maintenant vous savez, assumez vos actes vous avez le pouvoir d'achat alors plus d’excuses.

C est affolant qu'on puisse a ce point ne pas aime l être humain pour mettre a égalité d'un coté l 'extermination de millions d'enfant, femmes et hommes avec comme seule motivation la haine et de l'autre l'abattage de poulets dans l'objectif de se nourrir!!!!!!

tu aime plus les humains toi mais moi je me nourir de viande de poulet ect.. et je suis sur que tu fait la meme chose . tu me fait peur tu aime plus les betes que les humain médite sur toi . amicalement
-3

99 » (8 Mai 2015 10:01)

Citation: Andros82
C'est affolant qu'une guerre puissent marquer autant de gens et que encore aujourd'hui on pleure leurs morts, oui c'était terrible,et 140 000 000 000 d'animaux tués par ans c'est quoi? non parce que je n'ai pas l'impression que ça choque beaucoup de monde, c'est même normal.
En fait c'est plutôt malsain, la guerre ne s'est jamais terminé elle est toujours d'actualité, ce n'est pas des humains qui se font martyriser mais des animaux, la vie serait elle plus importante d'une espèce à l'autre du coup?
camps de concentration, chambres à gaz?? je vous invite à aller visiter des élevages en batteries, des abattoirs, des fermes laitières, ce sont des répliques en plus moderne !
D'ailleurs pour l'anecdote, les méthodes d'élevage, d'abattage, d'animaux sont directement prisent de la guerre 39/45 .
Donc voila maintenant vous savez, assumez vos actes vous avez le pouvoir d'achat alors plus d’excuses.


C est affolant qu'on puisse a ce point ne pas aime l être humain pour mettre a égalité d'un coté l 'extermination de millions d'enfant, femmes et hommes avec comme seule motivation la haine et de l'autre l'abattage de poulets dans l'objectif de se nourrir!!!!!!
+5

98 » (3 Mai 2015 14:38)

Citation: RomainBordeaux
Ce film défonce parce qu'il y a Bill fucking Murray de dans et pis c'est tout !!

Merci t'es un bon toi.. je vais le regarder j'hésitais
+1

97 » (4 Avril 2015 12:25)

Citation: Andros82
C'est affolant qu'une guerre puissent marquer autant de gens et que encore aujourd'hui on pleure leurs morts, oui c'était terrible,et 140 000 000 000 d'animaux tués par ans c'est quoi? non parce que je n'ai pas l'impression que ça choque beaucoup de monde, c'est même normal.
En fait c'est plutôt malsain, la guerre ne s'est jamais terminé elle est toujours d'actualité, ce n'est pas des humains qui se font martyriser mais des animaux, la vie serait elle plus importante d'une espèce à l'autre du coup?
camps de concentration, chambres à gaz?? je vous invite à aller visiter des élevages en batteries, des abattoirs, des fermes laitières, ce sont des répliques en plus moderne !
D'ailleurs pour l'anecdote, les méthodes d'élevage, d'abattage, d'animaux sont directement prisent de la guerre 39/45 .
Donc voila maintenant vous savez, assumez vos actes vous avez le pouvoir d'achat alors plus d’excuses.


140 Milliards ? Va falloir se calmer martine, c'est quoi le rapport entre un site de streaming et ta manifestation pseudo ecolo inutile ? Va militer là où ça compte, dans la rue, et non sur internet où tout le monde s'en contrefout de ton avis, et du mien par la même occasion. C'est facile de jouer les saints derrière son écran, quand il faut agir, il n'y a personne. Tu prône le boycott ? Bon courage. Mais fait ça ailleurs. Peace.
+9

96 » (28 Mars 2015 21:49)

95 » (14 Mars 2015 00:18)

Film très moyen, un bon casting mais franchement j'ai pas accroché, surtout la fin (j'en ai ris tellement c'est cliché, surtout le 'oui' final nimportenawak ) A mes yeux ce film vaut pas plus de quatre !
0

94 » (10 Mars 2015 02:01)

Mouais moi qui adore l'histoire et la 2ième guerre mondial, je te trouve ce film vraiment très moyen la seul chose qui soi bien c'est certain acteur le même film avec des acteur peu connu et il y en aurais pas un qui dirais que c'est un bon film. trois
0

93 » (24 Fevrier 2015 22:26)

Juste magnifique !!
0

92 » (25 Janvier 2015 02:25)

Pas mal...la question demeure....
0

91 » (25 Janvier 2015 01:48)

Très Très bon bon film retraçant un fait historique, respect à tous ceux qui ont donné de leur vie pour notre liberté d'aujourd'hui. Certain salissent leur mémoire par leur commentaire mais cela aurais été collabo à l'époque. Une dernière chose ne vous entendez pas à avoir de l'action, de toute façon la guerre étais sur le point de ce finir. Alors si vous n'aimais pas respect pas de commentaire vos aïeux sont peut être mort pour que vos tronches de kaike vive.
+2

90 » (6 Janvier 2015 21:58)

Citation: Patlink
Pas mauvais film...
Il nous apprend qu'un groupe de soldat a été chargé de restituer les œuvres d'art dérobées par les Allemands durant 40 - 45.
Peu d'action.
quelques petits problèmes durant la lecture

hum 39-45 plus tot ;)
+1

89 » (29 Decembre 2014 00:38)

Merci à ses hommes qui ont permis la restitutions de toutes ses oeuvres, mais combien sont resté entre les mains de l'allemagne qui en fait ou à contribué a en faire un pays riche encore aujourd'hui ! par la dépouille et la cruauté.

Citation: lotfi2009
vive usa vive Israël bravo propagande

dégage!
-2

88 » (28 Decembre 2014 15:01)

lolololilol
Non, non, non, allez tous vous faire foutre j'ai bien vu le film et ne venez pas me dire que c'est un film historique, devoir de mémoire blablabla. Vous êtes sérieusement arrangés si expliquez la molassitude ressentie de ce film par le fait qu'il n'y a pas de tirs d'armes à feu etc, là n'est pas la question. Ceci est le premier film que j'ai vu au cinéma et où j'ai réellement eu envie de sortir avant la fin, un scénario cousu de fils blancs, un humour pitoyable, et par dessus tout un george clouné sans absolument aucune crédibilité dans son rôle (comme toujours). Film à déconseiller très fortement, ce n'est qu'un brûlot patriotique et une campagne de promotion intellectuelle pour notre "cher" "what else?".
-6

87 » (10 Decembre 2014 02:32)

Ce film défonce parce qu'il y a Bill fucking Murray de dans et pis c'est tout !!
+3

86 » (6 Decembre 2014 14:51)

MAC-DE je suis fan de Statham & je suis pas pour autant un accro à ces télé réalité de merde, avoir des connaissances en art et en histoire n'est pas signe d'intelligence visiblement. Evite de catégoriser les gens pour si peu.
0

85 » (30 Novembre 2014 01:04)

Magnifique histoire vraie et peu connue, admirablement jouée et filmée.
Chapeau bas à Georges Clooney pour sa réalisation.

revealspectrum,
La seule chose de fade, c'est ton lamentable commentaire !
Il faut avoir quelques connaissances dans l'histoire et l'histoire de l'art (un cerveau quoi) pour apprécier ce genre de film et ne pas laisser des commentaires débiles comme le tiens.
C'est sûr que c'est pas du Statham à deux balles pour joueurs de Nintendo et autres PS4, accrocs à la télé réalité ...
-3

84 » (12 Novembre 2014 08:47)

Et toute celle que nos cher amis américain et anglais on piquer par la suite on en parle pas évidement 18
+1

83 » (1 Novembre 2014 00:50)

tout d’abord un grand merci au admin pour tout les efforts déployez, ensuite l’affiche et le film ne concorde pas.
+2

82 » (21 Septembre 2014 23:01)

Pas mauvais film...
Il nous apprend qu'un groupe de soldat a été chargé de restituer les œuvres d'art dérobées par les Allemands durant 40 - 45.
Peu d'action.
quelques petits problèmes durant la lecture
0

81 » (24 Aout 2014 14:16)

Nul j'ai vraiment pas aimé
-2

80 » (12 Aout 2014 01:23)

Un bon petit 15/20 pour ce très bon film même s'il manque un je ne sais quoi qui ferait de lui un film référence mais néanmoins il rend un bel hommage à ces hommes qui sont morts pour que l'on puisse se souvenir et retracer notre passé .
+1

79 » (10 Aout 2014 21:18)

Film mou, sans saveur auquel on ajoute une bande son qui ne fait qu'augmenter cette sensation d'ennui quand on est devant le film. Néanmoins très bon casting ( qui explique la déception que j'ai eu en regardant le film ) et le sujet traité est honorable. Et un jean Dujardin qui a réussi à me faire rire quelque fois :). A voir pour ceux qui ont des problèmes de sommeil.
-2

78 » (31 Juillet 2014 23:14)

ein bo fime a ecoutai cé certin
+2

77 » (16 Juillet 2014 00:41)

Comme plusieurs personne l'on déjà dit , et je tiens a le répéter , c'est un très beau film a regarder .
+3

76 » (5 Juillet 2014 16:14)

très bon filme a voir
+3

75 » (4 Juillet 2014 21:50)

merci
+2

74 » (30 Juin 2014 10:51)

Lien mort
0

73 » (28 Juin 2014 17:17)

merci putin de bon film qui dechire tout
casting en or ;)
+1

72 » (26 Juin 2014 19:43)

Un film très novateur pour le genre !!!
Un casting de rêve et un bon scénario !!

Bon ben à voir et à revoir !!!
+1

71 » (23 Juin 2014 14:48)

Plutôt bon film inspiré des faits réels mais manque un peu de réalisme, trop romancé à mon goût. Et la musique ne sert pas vraiment le film... Dommage
0

70 » (8 Juin 2014 09:43)

meme sujet pour LE TRAIN avec burd lancanster , tres bon film historique 2
+1

69 » (6 Juin 2014 20:29)

non moi les lien marche tres bien
0

68 » (1 Juin 2014 17:57)

Voila un film peu banal qui raconte un fait et des évènements de la guerre que l on a peu souvent évoqués. Ce film est mou pour ceux qui ne voient la guerre que par des explosions et rafales de balles avec des armes qui n ont pas besoin d être rechargées.
Mais en fait c est un excellent film qui rappelle que certains hommes sont mort pour que notre patrimoine culturel reste et qu il fasse de nous ce que nous sommes. Ce film est juste un devoir de mémoire pour ces héros anonymes.
merci de nous faire partager ces films extraordinaires.
+2

67 » (31 Mai 2014 20:51)

ça aurait pu être un super film, mais en fait pas vraiment à part la fin qui est assez touchante. Les américains savent nous donner une super belle brochette d'acteurs mais bon...
0

66 » (28 Mai 2014 21:49)

lienmort
0

65 » (26 Mai 2014 23:11)

le film se coupe a la 17eme minute chez moi, impossible de lire la suite
0

64 » (25 Mai 2014 13:21)

superbe film!!!! je le conseille vivement !!!
+2

63 » (25 Mai 2014 10:02)

Nouveau Lien Qualité BDRiP | TRUEFRENCH |
0

62 » (19 Mai 2014 13:39)

Lien HD mort 9
0

61 » (18 Mai 2014 07:14)

vive usa vive Israël bravo propagande
-4

60 » (17 Mai 2014 19:11)

Lien Hd et vostfr sont HS
0

59 » (17 Mai 2014 18:17)

dommage que le lien HD ne fonctionne toujours pas
0

58 » (15 Mai 2014 20:01)

***commentaire supprimé***
0

57 » (15 Mai 2014 06:14)

WOW film magnifique ! émouvant et remarcable. ceux qui disent que c'est un navet c'est seulement car ils aiment pas vraiment les film historique. Je le conseil a tout le monde :)
0

56 » (14 Mai 2014 21:41)

Ah sacré film ! Excellent ! merci
+1

55 » (13 Mai 2014 12:13)

Lien HD remplacé
0

54 » (13 Mai 2014 12:05)

lien hd mort
0

53 » (11 Mai 2014 20:27)

je pense que le lien est mort :\
0

52 » (10 Mai 2014 20:35)

super film
+1

51 » (10 Mai 2014 11:37)

lien mort HD
0

50 » (10 Mai 2014 07:37)

lecture impossible help
0

49 » (9 Mai 2014 23:47)

lienmort
0

48 » (9 Mai 2014 23:28)

lien hd mort j'attend son retour pour le voir avec impatience
0

47 » (9 Mai 2014 22:54)

***commentaire supprimé***
0

46 » (8 Mai 2014 00:50)

Liens VK mort dommage merci beaucoup quand même !
0

45 » (7 Mai 2014 18:22)

Dommage, les liens Vk sont morts.
0

44 » (6 Mai 2014 13:37)

12/20
Film pas dynamique malgré un casting de folie !!! 1
Cependant l'histoire est très intéressante et c'est un beau travail de mémoire qui a été fait !

Petite anecdote sympa : Un précédent com' a signalé que le grand père à la fin représentant George Clooney est son véritable père ! 18
Ah et très cool la HD 5
0

43 » (6 Mai 2014 01:59)

merci pure HD
0

42 » (5 Mai 2014 23:42)

Vraiment un bon film même si il est un peu trop tourné vers le patriotisme américain AMERICA YEAHHH 5
0

41 » (5 Mai 2014 22:21)

bon film qui ne peut pas plaire aux incultes , et il y en a beaucoup apparement , mais a ceux qui aime l histoire , ce n est pas un film d action c est sur mais c est une page de l histoire .
0

40 » (5 Mai 2014 15:24)

merci j'ai trouvé super
+1

39 » (5 Mai 2014 14:48)

A tous ceux qui ont laissé un commentaire médiocre, n'oublions pas que nous parlons de l'histoire, notre histoire... des hommes sont morts pour que la liberté perdure, ne salissez pas leurs mémoire, vous manquez un temps soit peu de patriotisme.Le dévouement de ces personnes pour que nous soit transmis encore de nos jours ces merveilleuses œuvres inestimable.

Magnifique film !
+1

38 » (5 Mai 2014 02:06)

les commentaires m'ont également dissuadés, je retourne sur mon "Throne"
0

37 » (5 Mai 2014 00:54)

Très beau film, merci.
+1

36 » (4 Mai 2014 23:41)

Ce film est incroyablement mauvais.

Sincèrement, je ne le conseille pas ...

Merci néanmoins pour l'upload! :-)
0

35 » (4 Mai 2014 22:16)

les commentaires m'on dissuadé ! ah ah
-1

34 » (4 Mai 2014 16:23)

J'en suis à 45 min du film.. qu'est ce que je m'emmerde !
Récupérer des tableaux.. youhou la grand éclate..
Des acteurs reconnus qui ne peuvent rattraper ce scénario et cette ambiance MOLLE...
Très déçu..

Merci néanmoins au staff pour l'upload du film 18
0

33 » (4 Mai 2014 14:20)

j'ai été déçu de se film moi qui pensé passer un bon moment, pur navet comme les précédent commentaires
0

32 » (4 Mai 2014 13:04)

lagaffe,
comme tu la si bien dit ce film est atroce avec meme un casting prestigieux le scenario est bidon,prévisibles sans intérêt.
0

31 » (3 Mai 2014 23:14)

un pur navet

une honte rapport à l'idée
0

30 » (3 Mai 2014 17:49)

filme pour enfant -12 ans
0

29 » (2 Mai 2014 16:45)

une merde comme tous les films de george
-1

28 » (15 Avril 2014 17:29)

lienmort lienmort 9
0

27 » (13 Avril 2014 21:59)

1 NAVET!!!!!!!!!!!!!!!! film nul!!!l
0

26 » (12 Avril 2014 13:14)

je ne paierais jamais pour voir cela au cinema je nai même pas envie de le finir !

3/10
0

25 » (11 Avril 2014 10:40)

très bon film ... pour dormir dans le canapé
0

24 » (10 Avril 2014 23:13)

VK lienmort
0

23 » (7 Avril 2014 08:50)

a voir
dommage quelque scene coupé
l histoire est a connaitre merci
0

22 » (4 Avril 2014 14:02)

NAVET, dommage car quels réunions de bons acteurs.
0

21 » (4 Avril 2014 11:25)

Je n'en ferais vraiment pas un monument..
0

20 » (4 Avril 2014 02:32)

tarantino
Mouais pas mal sa ce regarde
0

19 » (4 Avril 2014 01:48)

merci l equipe vous assurez au top
+1

18 » (3 Avril 2014 18:57)

D'après le trailer vu sur youtube...ça a l'air trop plat et nulle a chier en meme temps.
-1

17 » (3 Avril 2014 18:02)

Ce casting quand même !
Vraiment à voir au moins une fois ;)
+1

16 » (3 Avril 2014 14:27)

nul, archi nul... Une daube chiante...
-1

15 » (3 Avril 2014 00:36)

men
Déjà que la réalisation de george laisse a désirer ( du-moins pour ce seul film )
si le mec qui film au ciné se met lui aussi à la réalisation ( scène couper a de nombreuse reprise, ça pose problème. )
sinon le film est moyen....dommage/


Merci quand même
-1

14 » (2 Avril 2014 23:25)

a voir une fois pour le souvenir du pillage des nazis mais le scenario est plat et la foule de stars ne sauve en rien le film !
0

13 » (2 Avril 2014 23:16)

Film plus court ? Non mais sans déconer 80 minutes franchement c'est la base. A vous entendre vous serez pret a payer pour voir 30 minutes de films...
0

12 » (2 Avril 2014 21:20)

Lien de Qualité TS | TRUEFRENCH | Son: MD
0

11 » (30 Mars 2014 13:56)

***commentaire supprimé***
0

10 » (26 Mars 2014 14:58)

***commentaire supprimé***
0

9 » (17 Mars 2014 17:15)

Fanette
Merci pour la mise en ligne de ce film que j'avais très envie de voir, mais pas les moyens d'aller au cinéma pour cela ... Chaque acteur fait son job très correctement (et un + pour Cate Blanchet !) L'histoire dans l'Histoire méritée d'être connue du + grand nombre et j'espère que ce film rencontrera un grand succès... même si, pour ma part, je l'ai trouvé un peu lent et il me semble que le film n'aurait rien perdu à être un tout petit peu + court ..
+1

8 » (16 Mars 2014 19:55)

Impossible de lire le film jusqu'au bout, il s'arrête au bout de 6 min environ

très dommage.
Il va falloir attendre d'aller au ciné finalement.
0

7 » (13 Mars 2014 11:44)

lien mort aidez moi je n'arrive pas a regarder les films en VK merci
0

6 » (13 Mars 2014 01:50)

Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard !
La mayonnaise ne prend pas, même si le casting est d'importance. Je pense qu'il manque un catalyseur au film.
-1

5 » (9 Mars 2014 23:20)

***commentaire supprimé***
-2

4 » (8 Mars 2014 14:51)

alors un casting de reve pour enfin finir sur un film et un scenario vraiment mou ...
Les sous titrés et les traductions sont juste horribles , le film est let certes des acteurs de folie mais ca en reste la . L histoire oui elle est interessante sachant que cela c est vraiment produits mais vraiment j ai été decu je lui mettré 11/20 pour l affiche .
-1

3 » (6 Mars 2014 12:14)

14/20 bon et intéressant sujet , en mémoire de ces hommes et femmes extra courageux, des similitudes de bande son musical avec le film il faut sauver le soldat regnan , ,Claire Simone pour moi reste la clef de tout !! un plus pour Bill Muray , mon chouchou !! un bémol, il manque "qq chose pour en faire un grand film !! et clin d’œil sur le vrai père de Georges Clonney à la fin pour jouer le role de son propre fils ....MERCI AU STAFF
+2

2 » (6 Mars 2014 01:19)

Il aura pas fait long feu le jean dujardin... Si on ajoute à cela le fait que le film soit ennuyant à mourir, ça ne sert à rien de mettre autant de personnalité pour un film aussi fade.
-2

1 » (6 Mars 2014 00:03)

merci ;)
0

0 » (6 Mars 2014 00:01)

Lien de Qualité CAM | VOSTFR


Rapport de qualité:
SON: 8/10
VIDEO: 6/10
0

Votre Pseudo:*
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
*